Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 le collier marron là c'est le collier rouge de ma petite Lolita disparue en 2006 essai de colliers... je crois que le rose a été adopté et approuvé !!! :cupidon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ravissante la petite Ello Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Adorable:oamour: !!!!!!!!!Et le rose est une couleur qui lui va à merveille:Coeurs youpee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ça c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Ohhhhhh non qu'elle est suuuuperbe Danielle vraiment vraiment c'est une petite fille splendide!!!! wawou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 DAN c qui???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est Kitty à un jour Marita ! elle avait un bon poids de naissance ! comme quoi ça veut rien dire sur la taille par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ro la crevette ,j'espere qu'elle va vite grossir pas comme ma Maya microbe que j'ai pesé cet apres midi 955grs mais demain matin ce sera beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui ils reperdent tj pdt la nuit elle a quel âge Maya maintenant ? Kitty adore le gruyère... je lui en donne tous les jours ça fait grossir (et grandir j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oh purée, je l'adore, pourquoi j'ai pas le droit d'avoir une petit chihuahuette moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 je reste fan à fond !! Dan, elle est vraiment trés belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ecureuil a écrit:Oh purée, je l'adore, pourquoi j'ai pas le droit d'avoir une petit chihuahuette moi ? "tout vient à point à qui sait attendre !" proverbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 MAYOR a écrit:ecureuil a écrit:Oh purée, je l'adore, pourquoi j'ai pas le droit d'avoir une petit chihuahuette moi ? "tout vient à point à qui sait attendre !" proverbe Entièrement d'accord avec le proverbe ! J'ai dû attendre plus de 10 ans pour avoir mon premier t'chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tout vient à point à qui sait attendre ........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il est bien ce proverbe , je l'avais oublié, du coup ça me donne de l'espoir , merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 TROP TROP BELLE CETTE PETITE LUTINE....TU AS VRAIMENT DE TRES BEAU PTIT DAN...ET COMMENT VA LA PETITE KIKI..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 une belle crevette ,,Dan tes bébés sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Marie-Daïna-Lily a écrit:TROP TROP BELLE CETTE PETITE LUTINE....TU AS VRAIMENT DE TRES BEAU PTIT DAN...ET COMMENT VA LA PETITE KIKI..?? la petite Kiki va bien, elle va avoir 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 TOUJOURS UN PLAISIR DE LA VOIR CETTE PETITE BOUILLE D AMOUR.. ..MERCI DAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 août 2009 tu as de magnifiques chi huahuas grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Elle est vraiement très très belle Ello Kitty Danielle ,toujours un régal tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Le rose lui va trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites