othelot 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 quelques photos de mes puces car cela fait un moment que je n'en ai pas mis fofo dans les bras de ma fille on s'amuse angie angie et teddy euphorie tres éléguante des canapés rempli de couvertures et de toutous et de petits enfants voilà c'est tout pour l'instant :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 la belle vie quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 woooo mais dis donc c'est cool chez Martine!!!!! Je les adore tes puces, tout ton petit monde est bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merc, Martinei pour tes photos plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ..des canapés comme on les aimes...REMPLI DE CHICHIS :coeur3: :coeur3: ,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Martine ça fait plaisir de revoir toute ta petite famille de poilus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 la tete de chinoise de Angie :petit mdr: j'adore les photos alors merci Martine c un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci pour ces belles photos. Quelle jolie petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Marita a écrit:la tete de chinoise de Angie :petit mdr: j'adore les photos alors merci Martine c un régal pour les yeux merci les filles pour marita c'est ma futur petite belle fille,elle est adorable ,le mariage est pour bientot en chine et en france et je commence la langue pour parler aux parents,disons un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Martine il y a un mec!!! Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles Martine ,elles sont adorables tes fifilles ,merci beaucoup pour ces photos qui respirent le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci Martine pour ces belles photos , tu as une belle famille deux pattes et quatre pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 que du bonheur ! tu as une merveilleuse famille des deux pattes au quatre pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est le paradis chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Alors oui, je confirme ! Chez Martine, c'est le paradis pour les animaux, et, en particulier, pour les toutous... Mille caresses à tes puces ; à toi, un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Super tes photos Martine Cela fait plaisir de revoir Euphorie et Angie Passe une bonne journée Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 J'adore Angie et sa fleur de lys. Ta future belle-fille est très jolie et elle a certainement reçu une très bonne éducation. Famille bien sympathique, à deux pattes et à quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 othelot a écrit:Marita a écrit:la tete de chinoise de Angie :petit mdr: j'adore les photos alors merci Martine c un régal pour les yeux merci les filles pour marita c'est ma futur petite belle fille,elle est adorable ,le mariage est pour bientoten chine et en france et je commence la langue pour parler aux parents,disons un peu chouette Martine allez zzou au "parler chinois" ça doit etre super dur courage MERCI pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 othelot a écrit:Marita a écrit:la tete de chinoise de Angie :petit mdr: j'adore les photos alors merci Martine c un régal pour les yeux merci les filles pour marita c'est ma futur petite belle fille,elle est adorable ,le mariage est pour bientot en chine et en france et je commence la langue pour parler aux parents,disons un peu ca c'est fort !!! génial ! elle a l'air super cool ta belle fille et super jolie en plus, plein de bonheur à tous les deux !! Et ta petite Angie moi je craque elle est adorable cette poupée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour Martine contente de voir tes fifilles , elles sont toujours aussi craquantes . Pas trop dur d'appendre le chinois ? Caresses à tes poilues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci pour ces belles photos Martine et bon courage pour apprendre le chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 août 2009 Quelle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 août 2009 tres jolies photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 1 août 2009 nirao , bonjour je marque juste la phonetique :humf: merci a vous les filles pour vos gentils message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites