Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Chez nous les Aoûtats sont de retour ! Petit Banou en à pleins au tour des coucounettes... Pensez au shampooing :PULVEX, très bon remede contre ses vilains bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 excuse moi ,mais ca ressemble à quoi et ca fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu ne les vois pas l'oeil nu, mais cela fait des boutons urticans et se mettent dans des endroits très privés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Si tu voie des miniscules points oranges Tiens le lien ou nous avions déjà parlés l'année dernière: /l-hopital-des-lutins-f33/aotat-que-faire-t1151-15.htm?highlight=ao%FBtat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh beh m***, les aoutats dans le sud c'est super fréquent nan ?? Je suis pas avec Baby, je vais dire à ma mère de bien surveiller!!! merci Chris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 SAMSARA a écrit:excuse moi ,mais ca ressemble à quoi et ca fait quoi ? Attends d'en chopper tu auras tout compris !:LOL: :petit mdr: :petit mdr: :petit mdr: Non, je rigole, je ne te le souhaite pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Voila: [scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et ça pique encore plus que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 les coucouniettes du mien sont maron et on ne voit rien !! je fais comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi j'ai acheté du Pulvex, il est déjà dans la valise de mes bébés avec les pipettes de Frontline. L'année dernière mes petits choux ont été envahis de ces sales bestioles. Cette année pas question qu'une seule de ces vermines s'accroche à mes bébés:pascontent: , la guerre est déclarée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites