Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment les faire manger une nourriture differente ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,je poste ici,car car Maya est mal "fichue" en ce moment ,elle a un regime special ,des croquettes "I/D",Et demoiselle Cachou ,elle ,se porte comme un charme :euchaud: ,dc je trouve dommage de la contraindre au meme regime ,peutetre meme que ce n est pas bon pour elle à long terme...
Et ,qd je les separe ,elles ne mangent rien ,ni l une ,ni l autre,elles pleurent ,se reclament et ne touchent pas leur gamelles ...Si vs avez une bonne idee ,je prends !
Merci pour votre aide ...

Invité
tu ne peux pas les faire manger à côté l'une de l'autre en surveillant qu'elles se prennent pas la nourriture?
j'ai galéré un moment avec les miens mais maintenant c'est bon ils mangent des croquettes différentes mais dans la même pièce chacun sa gamelle...

Invité
Merci Alizee ...En fait Cachou est tres dominante et en temps normal deja ,je dois mettre deux plats mais chacun à un bout de la piece car la petite va d un à l autre et empeche Maya de manger,Maya grignotte à la sauvette ,tantot à droite ,tantot à gauche et qd je sors Cachou ,elle pleure et ne mange plus du coup ,c est à s arracher les cheveux!
De plus Maya est attiree par la nourriture habituelle et pas par l autre ,il me faudrait dc la rouspetter pour pas qu elle ne touche à la gamelle de Cachou et j aipeur que ca ne renforce la petite ds sa position de dominante ,Maya est deja si inhibee ...Mais merci pour ton aide !

C'est pour moi comme pour le reste de l'éducation, moi j'ai un peu de mal avec Denzo qui mange dans les deux gamelles, je fais la police, je montre sa gamelle à Denzo et je lui dit non quand il approche de celle de Cruiser il comprend bien mais quelques fois il faut quand même surveiller , sinon comme Denzo est un goinfre je lui donne ses croquettes qu'il mange en deux fois et Cruiser mange quand il est à côté de moi sur le divan, c'est sûr que ce n'est pas bien pour le côté éducatif, mais comme il ne me pose aucun problème je laisse comme ça , c'est vrai que c'est un peu galère

Invité
BON alors,
déjà je réclame des photos de ma maya chérie,
que dis-je,
CASHEW DEMANDE DES PHOTOS!
et de cachou aussi.. y a deux jours elle était haute comme trois pommes... et maintenant j'apprend qu'elle est dominante!!??!!

si j'ai bien compris,
elles ne mangent plus l'une sans l'autre, c'est ça? et maya passe à une alimentation croquette alors que cachou a une alimentation ménagère,

j'ai bien tout capté (pas bien réveillée encore moâ!)

et si tu les mets chacune dans un kennel pour manger? ou si tu empeches cacou d'aller sniffer la gamelle de maya? c'est peut être la salle gosse qu'il faut gronder (elle me fait penser à cashew cette cachou... ca doit être le prenom.... qui donne ce caractere!!!!)

Invité
j'ai déplacé,
aurélie et justine auront certainement un TRUC!!!!!

Invité
oui Maylie ,c est ca ,MONSTER Cachou ,et c est pas volé comme surnom,j 't'e le dit !!!
Ca doit etre le nom qui fait ca ,non ????????????

Invité
Bon ,vs pensez dc qu il faudrait des kennels alors ?

Moi je les mettrais chacune dans sa caisse le temps qu'elles mangent leur propres croquettes.
C'est comme ça que je pratique avec les petites ou quand mes nanas deviennent trop vieilles pour disputer le repas et je n'ai aucun problème .

Invité

J'ai essayé le kennel aussi lorsque j'ai passé une journée entière chez ma belle soeur car mes fifilles ont l'habitude de manger vers 18 heures ,et les deux gros chiens de ma belle soeur un peu plus tard .

J'ai placé les deux gamelles dans le kennel et elles ont mangé tranquillou ,à l'abri .

Un petit parc facile à monter peut aussi faire l'affaire le temps du repas une dans le parc et l'autre en dehors par exemple.

Invité
c est vrai ,je vais essayer,peutetre que ce sera mieux que ds une piece differente ,parceque ca ,ca ne marche pas su tout ,peutetre faut il qu elles se voient ?

Invité
oui, je pense qu'elles ont "besoin de se sentir l'une l'autre (si c'est pas de l'amour ça!!!)

Invité
tiens nous au courant!!!!

tu sais j'ai galéré pendant des mois... Campbell mangeait en hauteur sur une chaise sinon Chelsea mangeait les deux gamelles... il ne défend pas sa nourriture ce petit boulet car il s'en fout...
mais maintenant ca va mieux on a appris à Chelsea à rester tranquille elle va lécher la gamelle quand il a fini...

Invité
Alizée.. sacrée Chelsea !!!

Ben moi jtrouve ca trop mignonnnn que l'une ait besoin de l'autre! mais bon ca fout les boules quand on est à ta place c'est sur.. tiens nous au courant !!!

Invité

pour moi pareil... les chien mange en kennel...

peut être elles vont te boudé la nourriture quelques jour, mais si elles ont faim elles mangeront t'inquiète pas
Si un chien refuse de manger au bout de 72 heures, c'est qu'il est malade...

Invité
Merci a toutes ,j essaie des demain ...Parceque pas de kennel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

ok, redis nous alors

• Créer...