Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Ma Louloute à eu 7mois avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ALORS TRES BON "MOINIVERSAIRE" Diamony , gros calins à toi :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 quelle belle photo calinous a Diamony jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 joyeux moisiversaire petite pucette! elle est trop mignone, encore un peu déplumée encore, bichette, mais elle va être MAGNIFIQUE cette beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci les "filles" ! Et voila, Banou aussi m'à piqué MA place, sur mon Bain de Soleil :vacances : et en plus il se dispute MA place avec sa copine Monie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 haaaaaaaa lui je craque boudel de boudel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Ils sont adorables tes deux petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Les pov' chiens même pas un transat pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 :bllll: Ben siii, mais ils veuillent mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Ils grandissent à vue d'oeil, ils sont magnifiques.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ils évoluent magnifiquement :bravo bravo: et :merci: pour les photos de ces 2 beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci !!!! Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 BON ANNIVERSAIRE Diamony , Ces lutins sont vraiment adorables. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci Seb pour mes petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 SUPERBE DIAMONY . déja une vraie starlette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Ils sont beaux comme tout ces deux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Diamony est devenue une superbe jeune fille , Chris !!!! Joyeux à elle !Elle a l'air de s'éclater avec son jeune copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 :bravo bravo: la photo avec Banou sur la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 nadine a écrit:Diamony est devenue une superbe jeune fille , Chris !!!! Joyeux à elle ! Elle a l'air de s'éclater avec son jeune copain ! Merci Nadine, oui elle s'amméliore petit à petit, elle prend du poids: 1,730kg aujourd'hui, mais elle est encore trop fine j'aimerais bien qu'elle s'éclate plus, ça lui ferait un museau moins long ...., la seule chose qui me déplait sur elle Merci à vous toutes pour mes petits Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 1kg730 , c'est pas mal , car elle n'a pas encore fini de s'éclater !Quant au museau , je ne sais pas mais , tu sais , sur certains chiots , la tête change pendant très longtemps !Il faut laisser le temps .........au temps !En tout cas , personnellement, je la trouve pas mal du tout ; sa couleur me :foudamour:beaucoup et , de plus, elle a de très bonnes origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui tu à raison, elle n'est pas finie... de plus, elle a de très bonnes origines Oui, mais de qui elle à héritée son museau ??? Mistère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 1kg730, elle est en bonne voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Banou: 1,510kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Chris a écrit: Banou: 1,510kg !P'tit Banou se porte bien !...:humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui, il est tout rondelet comme un petit cochon de lait :petit mdr: Diwan: 1,410kg, il est toujours aussi mince, tout le contraire de Banou. Banou adore manger, Diwan "chippotte" comme s'il fesait attention à sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Chris a écrit: Oui, il est tout rondelet comme un petit cochon de lait :petit mdr: Diwan: 1,410kg, il est toujours aussi mince, tout le contraire de Banou.Banou adore manger, Diwan "chippotte" comme s'il fesait attention à sa ligne Baboon , son frère ( même mariage ) a mis beaucoup de temps à se faire ! jusque 18 mois , il affichait 1kg500 puis, petit à petit , il est arrivé à 1kg750 à 2 ans ! j'étais très contente car, je trouve , cela lui allait très bien !et maintenant , à 2ans et 8mois ...............il dépasse " légèrement " :restezCool: :restezCool: :restezCool:les 2 kgs !!!!Il fait comme sa maîtresse, il prend du " gras avec l'âge " !!!!!Mais, je l'adore , ce p'tit chien ........et il le sait très , très bien ! :humf: :humf:Donc, pour Diwan .....no stress !!!!! ça va venir !!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Chris a écrit: Oui, il est tout rondelet comme un petit cochon de lait :petit mdr: Banou adore manger, Diwan "chippotte" comme s'il fesait attention à sa ligne M'étonne pas, on est tous comme ça par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Encore des chi chi malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites