Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop2201

3 chi a la spa de plaisir (78) !

Messages recommandés

Invité
ca me rend super triste,
franchement....

j'espère qu'ils trouveront une gentille famille, vraiment..... j'aime caramel, elle est choupette je trouve..

Ca m'attriste beaucoup tout .
Pauvres loulous,j'espère qu'ils retrouveront vite une nouvelle famille

Invité
c est dingue quand meme!!!!

j espère qu ils trouveront tres vite une famille aimante!

Invité
Trop.. franchement Caramel est magnifique!!

Mais de 1.. là pour le moment, même si j'en crèèèève d'envie, c'est pas la meilleure solution que d'en prendre avant quelques temps, un deuxieme voire un troisieme vu que que demoiselle est à adopter avec le petit Clafoutis, super craquant aussi d'ailleurs , sinon comme on le sait, j'aurais pris mes deux choupinoux.. :( et ca ca me rends moi aussi vraiment vraiment triste, j'essaie de me consoler en me disant que, vu la demande de chis en ce moment ils trouveront vite une super famille! et en meme temps je me dis waw, encore de nouveaux petits coeur dans une SPA.. et ca ca fait mal!

Bon.. je surveille le post, peut etre faudrait en parler à virginie qui recherchait un petit compagnon !!!

je croise fort les doigts en tout cas..

trop mignons Caramel et Clafoutis
j'espere qu'ils vont vite trouver une famille aimante!!!!!
mimi

Pauvre bète, je viens de regarder quelques pages de tout c'est petit malheureux, les gents sont vraiment pas sérieux, on devrais payer une taxe pour avoir un chien, ça ferai hésiter toute c'est personne qui prenne un chien comme on achéte un paquet de kleenex !

Invité
Pauvres petits LUTINS....

Invité
C'est bien triste !
Que ces petits bouts trouvent enfin une famille aimante !

Invité
Je pense qu'ils seront vite adoptés, ils sont très mignons.
Les gros chiens ont plus de soucis à se faire, hélas...

Comment peux t-on abandonner des petits chiens comme ça , ça me ronge de voir tous ces petits abandonnée .
Ils sont petits je leur souhaite de retrouver vite une gentille famille .

vu le nom des chiens ses encore " pour faire plaisir au enfants " !! et comme un jouet apres uand on en a marre on jette !! je suis degoutte !!

Moi je suis dégoutée car j'ai vu l'annonce vendredi soir.
J'ai eu le coup de coeur pour Barnabé, le chichi à poil long, je ne pouvais pas aller à la spa samedi car on avait un programme chargé impossible à décaler...... moralité samedi soir Barnabé n'était plus à la spa.
C'est super pour lui, mais moi j'avais déjà envie de lui faire plein de calins.

Invité
Qui vous dit qu'ils étaint abandonnés ? Peut-être il y à d'autres causes pour leur séjour à la SPA, donc ne juger pas avant de connaitre, SVP
En plus ceci ne sert à rien.

J'espère de tout coeur qu'ils trouveront vite une nouvelle famille aimante.

Invité
Danae a écrit:
J'ai eu le coup de coeur pour Barnabé, le chichi à poil long, je ne pouvais pas aller à la spa samedi car on avait un programme chargé impossible à décaler...... moralité samedi soir Barnabé n'était plus à la spa.

ben oui, je comprend, mais comme tu le dis si bien, c'est super pour lui!!!! j'espère que les deux autres auront autant de chance.... il ne faudrait pas les séparer... j'espère qu'ils trouveront une gentille famille!

Danae a écrit:

Désolée pour toi mais c'est une éxcellente nouvelle.
J'espère que les 2 autres suivront vite le même chemin.

Tu as raison chris on ne peux pas juger avant de savoir , mais chien placé en refuge et à adopter signifie pour moi chien abandonné ;et ceci quelques soient les raisons .

Mais JE CONNAIS Cararamel Barnabé et Clafoutis... ils ont été dans mon agence matrimoniale (supprimée de mon site perso depuis longtemps pour ne pas favoriser la reproduction non controlée)... Ils sont toujours dans les copains... mais le texte a été effacé par ma migration vers Mac... Leur maitresse s'appelle Isabelle...

Je vais vois si j'ai encore les fichiers, mais je crois que je les ai supprimés ou qu'ils sont restés dans l'ordi qui a cramé...

C'est une honte !!!

OUI JE CONFIRME... J'AI GARDE LES PHOTOS MAIS JE N'AI PLUS LES COORDONEES DE LEUR MAITRESSE...

JE SUIS FOLLE DE RAGE !

click sur l'image pour la voir en + grand...
ce sont bien eux !!!

Invité
Ca me plait cette histoire.... ça me plait vraiment... :ohlala:

Invité
C 'est bien triste et je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas fait appel à Danie ....

Oui et comme danie à des adoptants possibles cela donnait plus de chances à ces petits chichis . Je comprend que Danie soit en " rogne " .

voila pourquoi je disais qu'ils était abandonné ! il y a tellement d'autres solution que de les amené a la spa ! les chi sont vraiment pas fait pour la vie en refuge ... même si il y avait une bonne raison je trouve que leur propriétaire aurait du voir autour d'elle amis, familles, connaissances puis si toujours pas de solution contacté une bonne asso ou les chiens en attente de placement sont dans des familles d'acceuil ! il y a toujours une solution alternative au refuge surtout pour les chi ! je trouve sa déplorable qu'on adopte les chi et qu'on les jette quand on en veut plus ou qu'on ne puisse pas les garder !

moi je vois mes chis comme si c'était des enfants (peut etre plus meme ) et jamais je ne permettrais qu'on les mettent en refuge ... les chis sont si sensibles ils ont tellement besoins d'attention ... un refuge pour eux c'est un enfer ... ça me fait vraiment mal quand je vois ça ...

Invité
Je n'arrive pas à comprendre cette situation...
Pourquoi le refuge pour des petits chiens si mignons?
Autour de moi, il y a des personnes qui ont une petite retraite et ne peuvent acheter un chi, elles auraient été ravies d'avoir un chien pour rien...
À moins que cette jeune( je suppose) femme ne fréquente que de jeunes personnes et que le chi, pour elles, commence à se démoder comme aux États-Unis, où ils sont abandonnés par centaines.

Invité
Ils ne sont plus sur le site de la SPA, donc, plus la peine d'imaginer que ce qu'il à pu se passer....

Invité
ils ont peut être été adoptés? ils n'ont pas été euthanasiés quand même?????

Invité
:suisfou: N'importe quoi, Maylie ! C'était clair des le début qu'ils seront très vite adoptés.
Les chiens de petite taille et en plus à la mode, ont plus de chance que les gros d'être adoptés.

Invité
haaaaaaaaaaaaaaaaa nan j'ai eu peur de ce que tu as dit!!!!!!!

Invité

Je voulais dire que c'est ne pas la peine d imaginer des 100000 trucs du pourquoi et comment ils était à la SPA, tant qu'on ne
sait RIEN c'est ne pas la peine de condammner qui que ce soit, surtout ça ne sert à rien et n'aide pas les chiens...

Invité
ha ben le principal c'est clair, c'est que ces ptits loups n'y soient plus,
qu'ils soient dans une gentille famille, entourés d'amour et de calins!!!!!!!!!!!

Je suis desoler, quelque soit la raison cela reste un abandon sauf si deces du maitre bien sur ce qui reste un cas extreme :ohlala: je ne donnerais jamais d excuse a ces actes quant on prend un chien on l assume jusqu au bout, c est un membre de la famille a part entiere!!! je parle en connaissance de cause...

Chris a écrit:
Je voulais dire que c'est ne pas la peine d imaginer des 100000 trucs du pourquoi et comment ils était à la SPA, tant qu'on ne
sait RIEN c'est ne pas la peine de condammner qui que ce soit, surtout ça ne sert à rien et n'aide pas les chiens...

Je suis d'accord avec toi Chris, on ne sais pas ce qui a pu ce passer dans la famille de c'est chien ?

Les petits chiens partent tres vite dans les refuge et tant mieux ,,en cette période d'abandon ....

j'ai beaucoup de peine pour tous ces chiens ..

Invité
peut être que cette isabelle a eu un gros problème, on peut imaginer le pire !
Une personne folle de ses chihuahuas ne les abandonne pas. c'est pas possible :(

• Créer...