Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mon petit amour Endy Pouce des pyramides de Cholula aura 7 mois le 2 Aout,à cette occasion je vous mets des photos. JOYEUX MOINIVERSAIRE mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 août 2009 :bon annif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Joyeux moiniversaire jolie pucette elle fait sa grande une vraie miss! elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Je vois un zizi, Linda! Joyeux moiniversaire, joli Endy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 joyeux moisiversaire petit zizi tout joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 août 2009 Joyeumoinniversaire au trés beau Endy Pouce :fiesta: gros calins de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 il est vraiment mimi!!!!! une petite crevette ce chéri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonne anniversaire a la demi soeur de d enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 août 2009 [size=24]Joyeux moisiversaire petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bonne anniversaire endy pouce j'adore ta petite moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Un Joyeux Anniversaire à Endy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Joyeux anniversaire Endy ! pour l'avoir vu en vrai il a une tête magnifique ce petit bout ! merci Christelle pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 2 août 2009 IL a un air coquin bisous mois annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ooooh, comme il est mignon, Christelle. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 joyeux anniversaire petit Endy!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 il est magnifique et toujours tres petit!! bon anniversaire petite beauté et gros bisous à toi Christelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 moi aussi je vois un zizi LINDA en tout cas une vrai beauté ENDY :cupidon: avec un jour de retard JOYEUX MOINIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui éffectivement vous avez raison Endy a un zizi,c'est mon adorable petit garçon d'amour:calinsxxl: ,j'en suis raide dingue:coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 WOUAHOU ,quel beau petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Avec un peu de retard, joyeux moiniversaire, petit lutin ! Gros bisous ma petite Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 août 2009 Endy et moi,on vous remercie beaucoup,vous êtes tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites