Invité Posté(e) le 1 août 2009 Quiserait partant pour qu'on refasse une rencontre à Genève, avec un petit pic-nic et tout et un petit cours d'éducation pour ceux qui veulent. Mais surtout pour qu'on puisse se revoir... si vous êtes partant, proposer moi vos dates, avant qu'il fasse trop moche et froid... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Dommage je suis trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi aussi trop loin dommage j'aurai bien aimé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 moi je suis la,mais a chaques fois qu'on s'appelle on est pas dispo les mêmes dates!!!! tu m'énerves je voulais te voir vendredi passé!! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 août 2009 trop loin dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Anitachanel a écrit:moi je suis la,mais a chaques fois qu'on s'appelle on est pas dispo les mêmes dates!!!! tu m'énerves je voulais te voir vendredi passé!! grrrr ma pauvre tite Anita, tu sais bien qu'avec moi il faut prendre rendez-vous, je suis tout le temps en vadrouille nan, mais la entre mes concours agility, et cours pour permis voiture, etc... je suis très occupée pis après c'est toi qu'il l'es, alors c pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites