Invité Posté(e) le 2 août 2009 Quelques photos de mes trois puces ,mon petit trio d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Quel beau trio !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 merciiiiiiiiiiiiii ma carine, merci 1000 fois, je l'aime cette brochette, haaaaa ma grosse rebecca d'amour, j'espère la rencontrer un jour, j'adore sa bouille, elle me fait trop craquer!!!!! merci ma carine... et gros bisous à tes trois filles!!!! elles sont canons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Merci Licorne et Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 août 2009 Belle brochette de fifilles:oamour: !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Superbes tes nanas , tu les amènes toutes les trois samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 merci à vous toutes Claire ,j'amène les deux petites c'est sûre mais pour Rebecca, ma boule ,je ne sais pas encore ,nous verrons s'il ne fait pas trop chaud car elle supporte de moins en moins la chaleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'adore la brochette,une amie à le même en mâle que Rebecca mais qui malheureusement a de très graves soucis de santé depuis tout petit .Il a déjà été opéré plusieurs fois pour divers problèmes et il a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 C'est un beau trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tu peux les amener toutes les trois il y a de l'ombre sauf si bien sur la température est trop élevée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 des tits anges ils sont trop marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites