licorne111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Roll's avec ses yeux il me dit, vient au salon je veux mon canapé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 il a raison le beau roll's , fait trop chaud dehors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 août 2009 T'as pas compris Monique faut mettre le canapé dans le jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Et oui Monique ,un p'tit salon de jardin bien confortable pour monsieur Roll's :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 août 2009 les chichis adorent le confort mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 roll's mon chouchou...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Quel beau petit mec , ce Roll's ! Il a bien raison de penser à son confort ! c'est une bonne idée le canapé dehors et à l'ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi je dirai plutôt vivement le soir pour le lit a ma moman :grd sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 :petit mdr: trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il a raison,quand on est chouchouté rien ne vaut son petit confort: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 toujours aussi beau ce Rolls!!!!!!! il fait bon vivre chez toi Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Z'en ai marre des gosses je prends un peu l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 rhoooooooooo mon ptit cul cheri, je l'adore celui là je te jure!!!!!!!!!! il est tout petit... mais on voit bien que c'est un fier grand chien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui oui ............... je veux un canapé dans le jardin et un parasol aussi !!! :vacance1 : merci de penser à moi ...........Rolls . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 août 2009 il faut lui mettre une balancelle, ainsi Monsieur Rolls aura son canapé et sera à l'ombre et Monique tu pourras le bercer et lui chanter une berceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 août 2009 il est tres fier quel beau jardin mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Toujours aussi bel homme ton Rolls!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Rolls à tomber............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Le joli joli coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Ben voyons Pépita a autre chose à faire que d'être toujours avec ses mouflets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Pôv. petit Rolls, viens chez tata Chris, t'aura mon transat au bord de la piscine Et amène aussi petite maman Pépita ainsi que les BB's, je m'occuperais des BB's et Pépita peux aller flirter avec Diwan.. vous allez être super bien ici :vacance1 : Pour votre Maman Monique: :bllll: :grd sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites