Invité Posté(e) le 3 août 2009 encore un week end difficile :LOL: COXIE avec sa langounette qui sort:envoicoeur: Coxie préfère aller au frais:bail: MAYA qui mange sa saucissepour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 oh que oui, en effet, trop trop dur le week end, je vois ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 quelle souffrance de regarder ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 pour moi aussi quelle souffrance ta signature Made incorsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 août 2009 T'as pas honte Marita de martyriser tes 2 adorbles puces:piscine,soleil,photo......quelle horreur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 On se la coule douce :vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Marita j'espère que tu leur mets de la crème indice 50, je lestrouve un peu blanc !!!!!!!!! : piscine : : piscine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 :petit mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Méfie toi , tu vas faire des jaloux et il en a qui vont rappliquer !!! Soleil , piscine , bronzette ........ : piscine : :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 C'est vrai que c'est dur dur sur chez toi Marita ! calins à tes princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vraiment Marita, à chaque fois que je vois des photos de chez toi, je trouve que la vie est difficile dans ta région. D'ailleurs c'est pas difficile, on voit qu'il pleut tout le temps et que les lutins passent leur temps enfermés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites