Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 août 2009 Quelle merveille ce petit Droopy:foudamour: !!!!!!!!J'espère qu'il a bien profité de ses vacances:vacance1 : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 woooooo ptit père!!!! dis donc Mimi, on aurait bien aimé voir ton visage nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 août 2009 je préfére me cacher don diego était dans les bras de ma belle fille juste à coté mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dis donc Mimi tu refuse de te montrer Bon aller je te le dis quand même il est beau ton Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 août 2009 Puisque vous insistez!!!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Droopy évolue magnifiquement bien c est une merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Ont-ils bien profité de la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 août 2009 Les chiens sont interdit à la plage là nous étions partis rejoindre mon fils et ses amis Nous ne sommes pas restés longtemps. pour le chateau d'If ce n'est pas le meme jour me suis trompé et je n'ai pas su retirer la photo. mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est vrai que c'est souvent interdit les chiens sur les plages c'est pourquoi nous allons souvent en Camargue ou il y a des plages ou les chiens peuvent courrir ou alors à Bandol on reste sur l'herbe à coté de la plage en plus c'est à l'ombre Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Très jolies photos ! Droopy est vraiment très mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Trop craquinou ce petit Droopy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 août 2009 Superbe c'est photos mimi, est ce que droopy a mis les pattes dans l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 août 2009 non Droopy ne s'est pas baigné car il a la pipette anti puce anti tique et anti moustiques le bain ce n'est qu'une fois par mois bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites