mimi44 0 Posté(e) le 3 août 2009 il fallais qu'ils soient enfermés sinon ils n'étaient pas autorisés a quiitter le quai si vous y allez pensez à la poussette. mimi l'arrivée ces deux dernieres photos prises par mon fils que je trouve trés jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 août 2009 tes 2 petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 superbes tes 3 hommes ma Mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'en ai deux autres mais je suis dessus oui c'est mes amours mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Super vacances pour Don Diego et Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mais ils sont trognon tes petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'aime pas les endroits où je peux pas prendre les bébés ...sinon poussette indispensable .. tes p'tits bonhomme sont magnifiques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci Heureusement que nous avons pu embarquer avec eux Nous étions avec mon fils qui venais du Doubs sa fiancée et un couple d'amis La semaine a vite passé Nous revoilà seul tous les deux Heureusement Don Diego et Droopy mettent de l'animation bises de mimi. :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 août 2009 mimi là vous voyez le chateau qui était une prison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Super jolies tes photos Mimi avec tes ti-amours en ballade Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Joli décor pour es chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Merci Mimi pour ces belles photos ! Vous êtes tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 elles sont trop belles ces photos ma Mimi!!!!!! vivement que l on vous revois tous les deux!! plein de bisous à JP et à tes petits amours aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est mon fils qui les a prise il a un reflex ce fus une belle journée ils ont eu beau temps toute la semaine et nous sommes sortis chaque jour bises de mimi oui vivement que l'on se revois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2009 je vous rajoute photo prises sur le site du chateau d'If Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 août 2009 on a l'impression que la mer est démontée ..c'est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2009 celle ci que je trouve magnifique vous pouvez aller sur le site lire toute l'histoire de ce chateau c'est interressant le jour de notre sortie la mer était calme ce fus une belle journée mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 août 2009 tu as raison Mimi le bleu du ciel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Super top ces photos mimii!! je suis contente pour vous de cette journée!! j'espere que vous n'avez pas eu trop chauddd :euchaud: mwackk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Quelle belle sortie! Tes bouchons ont l'air d'apprécier! Je vois Mimi que t'as pris des précautions contre les coups de soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est grace à mon fils et sa compagne et leur couple d'amis que nous avons fait cette sortie;; d'ailleurs ce fus tous les jours comme çà pendant les six jours qu'ils sont restés avec nous beau souvenir je voulais vous en faire profiter grosses bises de mimi Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites