Invité Posté(e) le 3 août 2009 J'adore immortaliser de beaux couchers de soleil ,voici celui de mes vacances au dessus de la mer en Vendée , nostalgie .... N'hésitez pas à poster les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 superbes photos ma carine, vraiment, ça donne envie de se poser 5 minutes tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci pour ces belles photos: clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Elles sont vraiment trés belles ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Jolis couchers de soleil , merci de nous les faire partager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Oh merci Saga , elles sont magnifiques tes photos ! Nous avons la lune ce soir et je l'ai regardé un petit moment ! ces instants là sont reposant ! La nature nous gate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 magnifique!!!!!!!!!! :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites