linda03 0 Posté(e) le 4 août 2009 la 3ème amicale du CCCE pour la région Bretagne, Pays de la Loire se déroulera le dimanche 27 Septembre 2009 à St Brévin les Pins ci dessous l'invitation j'y serais avec mes 3 nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 août 2009 j y vais peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 août 2009 Moi aussi j'y serai avec 4 chihuahuas !!!! et 4 TAN à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 moi peut etre,j'y suis aller l'an dernier ce fut que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 août 2009 chouette plus on est de fous plus on rit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est dimanche prochain qui vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Profitez les filles qui y vont et.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi j'y serais avec mes filles, et Diva passera son TAN ! j'ai hate d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Passez une très bonne journée et pensez à prendre des photos ! Isa, je compte sur toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pas de problème on essaiera de penser à prendre des photos !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Colette a écrit:Passez une très bonne journée et pensez à prendre des photos ! Isa, je compte sur toi... C'est promis Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Coucou les filles, qui pourais me dépanner de 5 comprimés de STOMORGYL P.A pour demain ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'était la première fois que je participe a une amicale, j'ai trouvé ça très sympa, en plus on avais un temp exceptionnelle, alors ma petite Diva a été confirmé par Mr Arnoult, et a passé son TAN avec un 1O ! Chloé a été le coup de coeur du président en adulte, que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Félicitations, Isa ! Mille caresses à tes fifilles ! As-tu pris quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Génial Isa!! je suis super contente pour ta puce et toi !! Avez vous des photos les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 cette photo est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui! elles sont superbes côte à côte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C Baby a écrit:Oui! elles sont superbes côte à côte! Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 très jolie photo en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bravo Isa et à tes 2 superbes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Deux jolies lutinettes au regard très expressif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop jolies les 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Wahhh Wahhhh Wahhhh! Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Très belles nénettes et coupes bien méritées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo Isa tes filles sont magnifiques elles le merite leur prix gros calins à tes beautés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites