sophiedoris11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Qui va à Chatel , le 9 août, j'ai vu qu'il y avait 18 poils longs et 10 poils court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et ben alors les auvergnats, vous y êtes ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Bonne expo les filles ! j'éspère vous revoir pour une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 4 août 2009 apparemment la liste des chiens inscrits à Chatel doit rester secrette puisque personne ne repond, ou alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 En ce qui me concerne, il n'y a aucun secret puisque je ne vais pas à Chatel J'ai deux amies qui y seront : Annie qui est sur le forum mais n'a sans doute pas vu ce post ; et Michelle qui n'est pas sur le forum ; sinon, pour les autres, je ne suis pas au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 désolée pas souvent sur le web en ce moment ! j'y vais avec 3 PC et 1 PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Moi je serai dans l'avion qui m'amène en Corse, retrouver ma troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Colette a écrit: En ce qui me concerne, il n'y a aucun secret puisque je ne vais pas à Chatel J'ai deux amies qui y seront : Annie qui est sur le forum mais n'a sans doute pas vu ce post ; et Michelle qui n'est pas sur le forum ; sinon, pour les autres, je ne suis pas au courant ! Oui je confirme j'ai 2 poil court et 3 poil long Je viens juste de voir le poste car je suis en vacancs et que nous avons commencé les travaux à la maison Et hier était aussi une journée détente avec brocante le matin , pique nique à midi et pédalo l'après midi Bonne journée à toutes et tous En espérent se voir pour ceux qui seront présent car Chatel l'expo n'est pas grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Génial on va pouvoir faire connaissance avec certains du Fofo et revoir d'autres. Et bonne vacances à ceux qui partent se dorer au soleil. merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 sophiedoris a écrit:Génial on va pouvoir faire connaissance avec certains du Fofo et revoir d'autres. Et bonne vacances à ceux qui partent se dorer au soleil. merci pour vos reponses Bonjour Sophie Vous allez à Chatel dimanche? A bientot de vous lire Bonne journée :caniche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui je vais à Chatel avec juste un poils longs. alors à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 moi non les filles!! bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 le beau garf va encore frapper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites