Invité Posté(e) le 4 août 2009 Glamour était bien décidé à se lever pourtant ... Mais il n'y est pas arrivé et s'est rendormi avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ce doit être dur de se sortir d'un si joli dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 hooooooooooooooooooo j'adore!!!!!!!!!!! trop trop choupinet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Ohhhhhhhh!!!!!!!! trop drôle,il est adorable!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Quelle vie de chien !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Trop mignon , il va falloir prévoir plus d'espace ... il a l'air tellement cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Ils sont comme nous , quand sonne l'heure du réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 qu'est ce qu'il s'est fait beau ton bel endormi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 4 août 2009 Trognon. J'adore le regard vif sur la 2e photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Houla... mais je le comprends ce pauvre Lutin... c'est DUR le matin !!! Il est à croquer ton BB tout plein de sommeil, Betty ! trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 c est trop rigolo!! qu est ce qu il est beau ce petit Glamour son dodo est magnifique, normal qu il ne veuille pas le quitter!! des petites photos d Opium d amour nous comblerait Betty!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 jennym2b a écrit:des petites photos d Opium d amour nous comblerait Betty!!!! ça va être trèèèèèèèès difficile car Piu est très occuppé ces temps-ci, il travaille énormément, il est devenu TESTEUR OFFICIEL DE POUSSETTE ... ===> ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 5 août 2009 Haha, je suppose qu'il convoîte déjà la poussette du bébé. Il a l'air très très intéressé en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Pauvre Glamour... Obligé de se lever alors qu'on est si bien dans son lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Oh làlà je me souviens quand Glamour était petit les photos que j'avais vu.. il était tellement beau!! ca n'a pas changé!! et marrant azvec ca.. gros calinous à ce petit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Betty tes photos sont trop marrantes dur dur la vie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites