Invité Posté(e) le 4 août 2009 Isula ma beauté, tout simplement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 4 août 2009 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Mon Isa elle est belle ta nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Elle est superbe cette petite Corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Trés jolie Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 août 2009 :cupidon: quel regard de braise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Isula est de plus en plus belle ! j'ai hate de la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Elle a une petite bouille toute douce,elle est bien jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 août 2009 Quels beaux yeux elle a:rahhhhhhh: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 août 2009 superbe petite nana , elle a un beau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 oh ma petite Isula!!!! elle est cro cro belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Elle est très jolie, ta fifille, Isa ! Et son regard est très expressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 le regard doux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Une vrai beauté cette Isula!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Ta petite Chipounette à des yeux à se noyer dedans............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 elle est magnifique ma petite gatée!!!!! qu est ce qu elle est devenue belle fanchement elle est aussi belle que le king Zazou!!!!!! je l adoreeeeeee ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2009 Trés Trés jolie Isula mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 je l'adore! ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Magnifique Isula.. et zainata à coté je l'adore aussi elle est trop trop choupinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 je suis fan c'est la maman de Calimero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 isula n'est pas la maman de calimero, la maman est la chienne d'un ami.....je n'ai pas de photo d'elle, elle est noire et feu, et est parti sur le continent (je ne sais où) suite à un mauvais divorce;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ok!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quel regard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 En bref ! j'aime tout..une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Voilà un regard qui en dit long !! Adorable Izula !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 août 2009 Quel regard!!!! C'est une bien jolie petite que tu as, Isa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites