Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Surprise de Carla et Diwan.........

Messages recommandés

Invité
roh qu'ils sont à croquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh c'est vrai qu'ils ont l'air vrmnt malheureux !!!!! c'est plus qu'un SOS qu'il faut passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhh les pôvs bouchons, ne vous inquiètez pas, on va TOUS venir vous libèrer de cette horrible prison !!!!
En plus on vous à enfermez avec une vache rose ??? Du n'importe quoi, de suite je vais appeler B.Bardot ......non mais, hooo :suisfou:

Elle est méchante votre Môman

En attendant je vous fais pleins de câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les adopte tous de suite
ils ont vraiment l'air trés trés malheureux.
dur dur la vie en prison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

53 jours aujourd'hui, dans une semaine un vaccin complet, et "viva la libertad", je sens que cela va déraper un peu partout !
Bonne nuit à tous !
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont plus avec leur 2.ème Maman qu'avec la "vrai" ADORABLES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marido a écrit:
53 jours aujourd'hui, dans une semaine un vaccin complet, et "viva la libertad", je sens que cela va déraper un peu partout !
Bonne nuit à tous !
Image hébergée par servimg.com


Oh, la belle Sweety en nounou... que de tendresse et d'amour maternel dans cette petite lutinette... je l'adore...
Merci ma Marido pour cette photo que je viens de piquer !
Tes petits ont encore un peu de temps à rester dans ton giron... ne flippe pas déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI ! ma Chris Sweety est devenue plus qu'une nounou. Depuis deux jours Carla se désinteresse des bébés et ne veut les rejoindre que pour leur piquer leur bouillie et la nuit, alors que Sweety y passerait la journée pour caliner, et Dannie pour jouer.
Ils profitent bien. 822grs pour Engel, 890 Extra et 706 E.....
Ma Danie, Pour ne pas flipper, je vais avoir du mal...... :ohlala: mais, ils ne partiront pas à l'aveuglette, et en temps voulu...si je pouvais...
Quand je dis "déraper" ma Danie, je pensais à mon parquet !
: merci2 : ma Mireille, Nikita et vous toutes. :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marido !!! Sweety va te faire une depression quand les bébés vont partir ..
elle me fait craquer cette lulu ..que d'amour pour ces petits qui ne sont pas à elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma MARIDo quelle photo attendrissante !!!!!!

trop belle Sweety avec "ses" bebinous

mon DIEU ça va etre dur (la separation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
Ma MARIDo quelle photo attendrissante !!!!!!

trop belle Sweety avec "ses" bebinous

mon DIEU ça va etre dur (la separation)

Oh oui ! déjà mais tu as vu mes conditions de vie, si il y avait eu une petite nénette, je l'aurais gardé, mais un petit gars avec mon Brady chéri dominant, ce n'est pas possible. :love amour:
Marie, j'appréhende aussi la réaction de Sweety qui a rajeuni depuis l'arrivée des bébés. Là pour la première fois, elle joue avec des peluches, et ma crevette Dannie qui s'éclate avec eux Bofff....je suis un peu perdue. Une annonce est partie, et j'ai l'estomac noué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes ces bébichous!!!!!
je suis sure que tu vas leur trouver de supers familles Marido on te fait confiance pour ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

: merci2 : les copines, finalement, ils ont eu un vaccin aujourd'hui, et le prochain avec la totale dans 3 semaines. Aucun n'a pleuré, et ils sont tous blottis contre Sweety.
Je sais qu'il y en a un qui sera bien placé et heureux, mais pour les autres, je me fais du soucis. Engel, est en vente.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

et j'en ai gros sur le coeur. Je vais avoir du mal à m'en séparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ma tite Marido.. En plus, c'est ton petit chouchou il me semble..
Tu ne crois pas que mettre une annonce plus visible, sur le forum à la section appropriée t'aiderai à leur trouver des familles super où tu pourras avoir des nouvelles ?? Car moi perso j'aurai trop de mal à les laisser partir en sachant que ca ne restera qu'un souvenir.. je suppose que c'est la même chose pour toi !
et pleins de bizoux aux ti coeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C Baby a écrit:
Oh ma tite Marido.. En plus, c'est ton petit chouchou il me semble..
Tu ne crois pas que mettre une annonce plus visible, sur le forum à la section appropriée t'aiderai à leur trouver des familles super où tu pourras avoir des nouvelles ?? Car moi perso j'aurai trop de mal à les laisser partir en sachant que ca ne restera qu'un souvenir.. je suppose que c'est la même chose pour toi !
et pleins de bizoux aux ti coeurs!

Je n'ai pas de préférence ma Baby, une chose est certaine, c'est qu'Engel est plus sociable, joueur, et s'adapterait bien. Perso je le trouve vraiment très beau et bien typé( normal, c'est un de mes bébés! ). Extra est plus réservé et doux, un peu comme Carla, alors pour lui, j'attends encore.......
J'ai reédité ma baby avec des photos, mais je ne suis pas certaine d'être au bon endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment super, ce p'tit bout !
Et pour te consoler , il faut penser " positif " !!!!Je sais, c'est très dur !
Mais , il faut te dire qu'il va faire l'IMMENSE BONHEUR d'une famille, ce p'tit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
Il est vraiment super, ce p'tit bout !
Et pour te consoler , il faut penser " positif " !!!!Je sais, c'est très dur !
Mais , il faut te dire qu'il va faire l'IMMENSE BONHEUR d'une famille, ce p'tit bout !


Merci Nadine, je sais que tu as raison, mais il faut que je me blinde ! dur dur..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marido a écrit:
nadine a écrit:

Il est vraiment super, ce p'tit bout !
Et pour te consoler , il faut penser " positif " !!!!Je sais, c'est très dur !
Mais , il faut te dire qu'il va faire l'IMMENSE BONHEUR d'une famille, ce p'tit bout !



Merci Nadine, je sais que tu as raison, mais il faut que je me blinde ! dur dur..........


Je sais , c'est dur !!!!! mais , nous sommes bien obligé de nous y faire !
Mes deux petits derniers, ma fille Elodie ( 10 ans ) et mon fils Trystan ( 8 ans 1/2 ) ont versé bien des larmes au tout début !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...