Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Évisa vous présente Baccara

Messages recommandés

Invité

Eh, réveilles-toi!


Viens que je te présente!


Elle ne sait même pas marcher en laisse, je dois tout lui apprendre!


On est pas belles toutes les deux?


Elle manque pas un peu de poil, vous ne trouvez pas?


Alors que moi... visez cette fourrure magnifique même si maman dit que je suis dans ma période déplumée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooooo j'adore!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorables ! C'est une Spitz comment, marilou ? Petite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une naine, Chris, elle a la même taille que les chis.
Je vais en prendre une deuxième avant la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
C'est une naine, Chris, elle a la même taille que les chis.
Je vais en prendre une deuxième avant la fin de l'année.


Super ! Ca fait qq'es années que je "me tate" pour une nain, mais "Pompom" ( le nez plus court..etc), je pense que
je vais craquer un jour, mais les listes d'attente sont loooongues.... :restezCool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila mon petit "rêve"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane Lagand (Le Royaume des Bouts de Chou) en avait des superbes... je ne sais pas en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu me l'avais dit Danie, mais si vraiment j'en acheterais un, je pense que je l'acheterai en Allemagne ou plutôt aux U.S.A., car en France il n'y à pas vraiment le type que je cherche, ou très peu et TRES gardé.. Mais, avec les importations de certains éleveurs, d'ici peu, j'en suis certaine, on verra des sujets plus typés en France. C'est à mon avis une race qui va connaitre un franc succés, tout en éspérant que ça ne dégenère pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a de très jolis type allemand mais il faut savoir où les chercher.
C'est vrai que le type pom plait aux éleveurs de chis car on aime la même chose( pomme, nez court...) mais l'excès transforme les pom en mini chow-chow.
Des éleveurs de chis commencent à importer en grand nombre des pom des États-Unis ou du Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnifiues tes bébés Marilou!!

serait ce une nouvelle mode qui se prépare les pom????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie ta pom.
C'est vrai qu'il y a tellement de personne qui "se lance" dans le chihuahua que les éleveurs essai de trouver une autre race "rare". Et je vois de plus en plus de pom arriver sur notre territoire. C'est bien, mais beaucoup on la même idée et d'ici quelques années on verra comment ça va devenir....
En tout cas elle est bien jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Céline mais ce n'est pas une pom, même si bébé elle en avait la tête.
C'est difficile chez nous d'avoir un vrai pom car on a fait des mariages entre les deux types( pom X allemand) pour raccourcir le nez du type allemand.
Il y a du vrai dans ce que tu dis, les éleveurs se lassent de voir faire n'importe quoi chez le chihuahua et cherche une race encore " préservée ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore, on dirait une barbe à papa avec des pattes!!!!
j'ai failli choisir le spitz lorsque j'ai pris azzaro, c'est la quantité de poils qui m'a freinée, à la campagne ça m'inquiétait un peu avec les épillets ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 très belles poupées ..
l'éleveuse de mon Ange à des spizts ..
mon mari voulait cette race et pas de chi (c'est parcequ'il ne connaissait pas )
il me parle toujours de la petite Aîdi qui a un beau palmares aujourd'hui ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Aîdi est très belle mais elle est comme mon Evisa, croisée de pom et d'un très beau type allemand, lignée Katioucha, produite par une éleveuse compétente, à présent retraitée.
La frimousse des Katioucha se reconnait chez le spitz, comme celle des P'tit Bocage chez le chi.

Pour Isa, je reconnais que le chi est plus simple à toiletter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés jolies fifilles Marilou !
Le choix d'une autre race est trés personnel ! mais des débutants comme je le suis , je pense que nous avons dabord beaucoup à apprendre du chihuahua ! ce n'est que mon avis ! certains avec beaucoup d'expérience peuvent faire ce choix de différence et se remettre à apprendre d'un autre chien trés différent ou avec des points communs au précédent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Lydie, on a encore à apprendre sur le chihuahua mais on peut craquer aussi pour une race similaire comme tu dis et le spitz a bon caractère, toujours joyeux et prêt à jouer avec les chis.
Je ferai peut-être un jour du spitz mais à dose homéopathique, comme pour le chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Oui Aîdi est très belle mais elle est comme mon Evisa, croisée de pom et d'un très beau type allemand, lignée Katioucha, produite par une éleveuse compétente, à présent retraitée.
La frimousse des Katioucha se reconnait chez le spitz, comme celle des P'tit Bocage chez le chi.

Pour Isa, je reconnais que le chi est plus simple à toiletter!


ah ! tu sais Marilou quand je suis allée chercher mon Ange ,,Aîdi avait aussi 4 mois ..
et mon mari me disait "mais pourquoi tu veux ce chien là (Ange) ,,moi j'aime mieux la petite là ..
madame Monnier avait beau lui dire qu'elle n'était pas a vendre et que c'était pas un chihuahua ect ... ..et lui il voulait rien savoir ..
4 ans apres il me parle encore d'elle ,,un vrai coup de foudre ..aujourd'hui c'est une vraie beauté ..comme ta petite Evisa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tombée amoureuse des chi en meme temps que les Poméraniens.. ils sont tellement doux, craquants.. de vraies boules d'amour je trouve!! ta petite même si ce n'en ai pas une, elle est trop trop jolie!!! je souhaite à chris de trouver une belle petitoune pompom bientot au vu de ce que je lis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
marilou a écrit:
Oui Aîdi est très belle mais elle est comme mon Evisa, croisée de pom et d'un très beau type allemand, lignée Katioucha, produite par une éleveuse compétente, à présent retraitée.
La frimousse des Katioucha se reconnait chez le spitz, comme celle des P'tit Bocage chez le chi.

Pour Isa, je reconnais que le chi est plus simple à toiletter!


ah ! tu sais Marilou quand je suis allée chercher mon Ange ,,Aîdi avait aussi 4 mois ..
et mon mari me disait "mais pourquoi tu veux ce chien là (Ange) ,,moi j'aime mieux la petite là ..
madame Monnier avait beau lui dire qu'elle n'était pas a vendre et que c'était pas un chihuahua ect ... ..et lui il voulait rien savoir ..
4 ans apres il me parle encore d'elle ,,un vrai coup de foudre ..aujourd'hui c'est une vraie beauté ..comme ta petite Evisa ..



Quand je te dis que Evisa appartient à mon mari... tu auras tout compris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C Baby a écrit:
Je suis tombée amoureuse des chi en meme temps que les Poméraniens.. ils sont tellement doux, craquants.. de vraies boules d'amour je trouve!! ta petite même si ce n'en ai pas une, elle est trop trop jolie!!! je souhaite à chris de trouver une belle petitoune pompom bientot au vu de ce que je lis !!!




Un Jour...certainement...mais pas de femelle, mais un petit mec !!!
Petit à petit je vais arrêter "l'élevage", mon but est d'avoir 3-4 beaux petits mecs autour de moi Chi/ event. York (ma 1.passion)/ et peut-être un petit Pom, si j'ai de la chance de trouver MA Perle rare..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont très jolies ces deux fifilles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jenilie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont superbes! j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...