Invité Posté(e) le 5 août 2009 ça y est mon petit amour est là pour 3 semaines de vacances au soleil!!!! c'est une crème de petit bonhomme (pas si petit d'ailleurs 3.5kg ) mais qui a trouvé une famille qui l'aime plus que ce que j'aurais pû espérer!!!! quel bonheur de voir son bébé bien dans ses poils !!! il nous a fait la fête à pierre, lesia et moi comme s'il était parti hier, j'en ai eu les larmes aux yeux!!!! quelques photos! en bateau avec sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Il est superbe ce caliméro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il est magnifique Calimero j'adore les bi et tricolores bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 août 2009 il est bien joli Caliméro, il ressemble à Don Quichotte, bicolore blanc fauve comme lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Rohlàlà qu'il est beau la calimero!! tu dois etre trop heureuse de le revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 J'aime beaucoup ce petit il a le même regard tendre de Zazou ! tu dois être heureuse de l'avoir pour les vacances et de savoir qu'il est dans une super famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 waou il est magnifique!!!!!! c'est superbe que tu ais pu le revoir!!!!! sont pas bêtes nos lulus, cashew reconnait très bien sa 1ere famille lui aussi!!!!!! quand il les voit, il redevient gros bébé et leur fait plein de léchouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 août 2009 il est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 il est trooooop mimi ce petit chéri!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Il à l'air d'être vraiment bien dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 août 2009 Trop mignon:oamour: . Quel regard de braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 alors toi aussi ton 1er bébé est de bon gabarit ! le mien (Denver) a été confirmé à 2 kgs 700 il est beau Calimero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Oh isa comme il est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Quel bonheur de revoir nos bébés... Je crois que nous sommes tous pareils ! L'essentiel, c'est de les savoir heureux ; et Caliméro a l'air d'être bien dans ses poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui il est tout beau ton Caliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Il est magnifique...Quel bonheur tu as de pouvoir le revoir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 il est magnifique!!!!!!!! merci Isa pour les photos ça fait vraiment plaisir de le revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Ok qu'il est beau ce p'tit père et en plus c'est vrai il a l'air super épanoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites