Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De retour ... et de mauvaises nouvelles..

Messages recommandés

Invité
bonsoir,

je vous retrouve et j'en suis heureuse mais j'ai une bien mauvaise nouvelle ma petite Eden,voila maintenant 3 jours a disparu,affiches mise , spa et refuge prévenu ainsi que son veto, je l'avais mise dehors le temps de laver le sol, je suis monter , je redescens et plus rien ma princesse a disparu.... je crois qu'on ne peux pas etre plus malheureuse que moi :ohlala:

que puis je faire a part esperer, la roue ne veut vraiment pas tourner pour moi ...

eden a disparu ...elle etait dans le jardin 1/4 d'heure le temps que je lave ma maison , et puis plus rien , j'ai fais les refuges , mis des affiches , rien meme le veto est prevenu, elle est si petite ... je suis desesperée ... rien ne me la rendra ... je le sais... je ne peux plus voir ne serai ce que mon avatar ... vous comprendrez que j'en changerai ... sa niche est si vide.. je suis trop triste ... ma princesse aux oreilles de chihuahua... elle avais ses oreilles qui c'était redressée ...elle était rigolote ... il faut que je dise a ma fille qu'elle ne vera plus son compagnon de jeu... elle aller avoir trois mois ... meme ses caca et pipi me manque ... je sais c'est idiot... j'ai un discourt un peu defait mais je pense que vous comprendrez ....

sur ce je vous fais quand meme de gros bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non , j'espère que tu vas vite la retrouver !

J'ai déplacé ton message à rescue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coomme c'est triste purée, tu ne l'avais pas attachée ?? je suis triste pour toi et cette petite puce, j'espere qu'elle va bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Dieu, quelle triste nouvelle... Tu dis que tu avais mis ta puce dehors ; que veux-tu dire exactement ?

J'espère que tu vas vite la retrouver ! Quelle âge a-elle ? Il me semble qu'elle est encore très jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

je reviens vers vous car j'ai enfin pu reprendre internet, mais une mauvaise chose , trés mauvaise...

eden a disparu ...elle etait dans le jardin 1/4 d'heure le temps que je lave ma maison , et puis plus rien , j'ai fais les refuges , mis des affiches , rien meme le veto est prevenu, elle est si petite ... je suis desesperée ... rien ne me la rendra ... je le sais... je ne peux plus voir ne serai ce que mon avatar ... vous comprendrez que j'en changerai ... sa niche est si vide.. je suis trop triste ... ma princesse aux oreilles de chihuahua... elle avais ses oreilles qui c'était redressée ...elle était rigolote ... il faut que je dise a ma fille qu'elle ne vera plus son compagnon de jeu... elle aller avoir trois mois ... meme ses caca et pipi me manque ... je sais c'est idiot... j'ai un discourt un peu defait mais je pense que vous comprendrez ....

sur ce je vous fais quand meme de gros bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espére de tout coeur que tu vas la retrouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur tous ces chihuahuas qui disparaissent.
J'espère que tu retrouveras vite ta petite Eden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimilisa a écrit:
Bonsoir,

je reviens vers vous car j'ai enfin pu reprendre internet, mais une mauvaise chose , trés mauvaise...

eden a disparu ...elle etait dans le jardin 1/4 d'heure le temps que je lave ma maison , et puis plus rien , j'ai fais les refuges , mis des affiches , rien meme le veto est prevenu, elle est si petite ... je suis desesperée ... rien ne me la rendra ... je le sais... je ne peux plus voir ne serai ce que mon avatar ... vous comprendrez que j'en changerai ... sa niche est si vide.. je suis trop triste ... ma princesse aux oreilles de chihuahua... elle avais ses oreilles qui c'était redressée ...elle était rigolote ... il faut que je dise a ma fille qu'elle ne vera plus son compagnon de jeu... elle aller avoir trois mois ... meme ses caca et pipi me manque ... je sais c'est idiot... j'ai un discourt un peu defait mais je pense que vous comprendrez ....

sur ce je vous fais quand meme de gros bisous ...


mimilisa j'ai fusionné tes deux messages car tu avais ouvert un second post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle triste nouvelle c'est épouventable il faut espérer qu'on retrouve Eden le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pupuce est encore trés jeune... 3 MOis ... je ne comprends pas chez moi c'est cloturée... elle m'as jamais fais ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci le second poste a ete fais parce ce que je croyais que le premier n'avais pas marcher .... oups....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu.....

ou habites tu exatcement? on peut lancer un appel, on ne sait jamais,
ne baisse pas les bras, peut être que quelqu'un l'a receuilli, continue avec les affiches, il n'y en a jamais trop,
et faxe les a tous les vetos du coin,

essaie de nous mettre une photo récente de ta petite eden,

nous essaierons de t'aider.

Membres de Gironde... on a besoin de vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
es-tu certaine qu'elle n'ai pas fait un trou sous le grillage ? Elona avait réussi à gratter sous le portail au moment où passait le facteur et s'était enfuie !!
c'est une voisine que je ne connaissais pas qui me l'a ramenée...

courage tu vas la retrouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dit bricole aurait elle pu passer sous le grillage ? comment est conçue la cloture ?
C'est vrai que trois mois c'est trés jeune , peut être que le voisinage l'a receuilli , tu devrait faire le tour des maisons voisines !
Je te souhaite de tout coeur de retrouver ta petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu me préparer une fiche complete avec les caractéristiques d'Eden et tes cordonnées pour te joindre que je puisse mettre l'alerte sur SOS Chihuahua Rescue, s'il te plait...
Courage...
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surtout tiens nous au courant!!

3 mois c est encore un bébé elle a pas du aller bien loin..

tu penses que quelqu un a pu s introduire dans ton jardin et la voler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
oui surtout tiens nous au courant!!

3 mois c est encore un bébé elle a pas du aller bien loin..

tu penses que quelqu'un a pu s introduire dans ton jardin et la voler?
j'ai pensé à ça direct, il y a tellement de personne malintentionné.
en plus un chi femelle, elle peut faire "usine à bébé"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que vous allez vite la retrouver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

sur certains de vos conseils j'ai fais le tour de ma cloture et effectivement derriere une grosse plaque en bois il y avais un trou et je crois que sa curiosité légendaire la poussée a explorer plus loin ... pour certaines d'entre vous ce n'est pas un chti et je n'est que les photos qu'elle était petite ... il y a pas si longtemps ... j'habite a St Macaire en gironde , elle est sable ... les deux oreilles en l'air et fais pas plus de 1 kg et demi c'est une croisée teckel/ york, elle a les poils court.... et deux adorable petits yeux qui disent aime moi....

alors s'il vous plait faites passer le message...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alerte mise en page d'accueil de SOS Chi Rescue...
J'attends une photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'on la retrouvera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucune nouvelle ... demain ca fera 1 semaine ....
bisous a vous et merci pour votre soutien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage
De tout coeur avec vous
Souhaitant avoir de bonnes nouvelles pour votre petite puce
:amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On pense à toi et garde courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est certainement idiot ce que je vais te dire et que tu l'as déjà fait mais ta puce curieuse elle a vu quoi derrière le morceau de bois ? un jardin ? une maison ? tu connais les gens ? tu les a questionnés ? des commerçants aux clients bavards...

en remontant comme ça 4 jardins et maisons, j'ai fini par retrouvé mon chaton (il y a quelques années) dans les bras d'une dame qui m'a dit qu'elle l'aurait gardé !

ne lache pas, je sens qu'elle n'est pas trés loin de toi...
va fureter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricole,ca je l'ai fais et refais,c'est memela premiere chose quej'ai faismais merci pour tes conseils... aujourd'hui 8 eme jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense très fort à toi & a ta puce.... ne laisse pas tomber....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surement pas maylie j'y tiens trop mais je suis réaliste aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et continue à chercher elle est peut-être dans un foyer qui l'a recueilli et ne sait pas quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...