Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes 1ers soucis.....

Messages recommandés

Invité
Comme je vous comprends maintenant....

apres une naissance ,et 1jour bien! Drisana se mets à vomir et a avoir de la diarrhée, encore merci à Marilou de m'avoir repondue si vite... veto: smecta at elle la mets sous anti bio (elle est sous wombyl aussi), elle se porte comme un charme et recommece à me faire ses yeux doux!
le lendemain soir, je trouve 1 des deux chiots tout raplapla..alors je le biberonne la nuit (ou plûtot seringué), le matin, tel à la véto, il s'est deshydarté, piquedes de chlorure de sodium et biberons à la place des tetees ( car preine plus la tetine)
Apres une journee de folie; le lendemain la balance montre que les poids ont remontes,ils bougent , couinent...retour chez ma veto, le resultat est satisfaisant, là j'alterne bibis et tetees qui reprennet bien, depuis hier, je continue les piqures (qui me brise le coeur).
moi qui n'avait jamais fait de piqure de ma vie!! je me suis retrouvee dans cette situation de "non-choix"! et je fais et je me surprends a decouvrir une autre personne en moi!

ce matin , ils vont bien, se deplacent ( c'est genial de les voir faire), se cherchent ,surtout retetent bien....... je vous laisse c'est l'heure de la tetéé.........

Invité

Courage pour les tétées
Que toue la petite famille se remette
Bonne journée
Je sais le travail lorsque l'on a une portéea s'occupée

Invité
Courage Pat...J'espère que tout ira bien.

Invité
merci Annie, merci Sébastien.

Invité

c'est pas simple l'élevage!!!!
pourvu que tout rentre dans l'ordre pour la maman et les bébés!!!!

Invité
Bon courage Pat !

Invité

L'élevage a des bons côtés mais aussi des mauvais côtés... Il faut le vivre pour comprendre !

Bonne chance pour les p'tits bouts !

Invité

Te voilà dans le bain, Pat!
Je n'ai répété que ce que j'ai appris d'éleveuses plus chevronnées que moi mais je l'ai fait avec plaisir.
Tu te débrouilles très bien pour ton " baptême du feu" et je souhaite une belle évolution pour ces premiers bébés.

Invité

Isa, Fantasia, Colette, Marilou merci
aujourdh'ui, les piqures ont etes arretees,( tant mieux, car cela me crevait le coeur),
Petitou pese :105gr, et Fartounet : 131 gr, ils ont compris comment fonctionnait " l'open bar"!
mais je donne des bibis, car je trouve qu'elle n'a pas trop de lait! ( ce soir mon époux ramene du galactogyl).
Encore merci......

Invité
Je croise les doigts Pat, pour qu'ils prennent vite du poids et pour qu'ils deviens 2 beaux BB's bien dodus

C'est fatiguant, mais quel satisfaction quand tout rentre "dans l'ordre" et qu'ils commencent à se débrouiller tout seuls

Câlins à toute cette petite famille

Invité
Merci Chris..... c'est vrai que j'ai eu des jours epuisants....
mais quand je vois mes petits dodus! je fonds litteralement....

• Créer...