Invité Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour a tous, alors voila dolce perd enormément ses poils sans etre "mité" car il n'a aucun trou ni perte sur le corps . Je ne sais pas comment il fais pour perdre autant de poils . Je lui donne les croquettes pro plan adult small + du gruyère car au début de l'été il ne manger pas trop a cause de la chaleur. Pourquoi cette perte de poils ? et que puis je faire pour qu'il en perde moins ? merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 coucou Chloé, ça fait plaisir de te relire!!!! C'est la période qui veut ça, Cashew perd beaucoup de poils lui aussi, Tu peux le brosser avec une brosse douce pour lui enlever son poil mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Merci maylie je me fesais du soucis car il les perds abondament jai une brosse et je le brosse souvent . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Les miens c'est pareil, ils se "déshabillent" vu la chaleur, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Idem ,j'en ai une qui perd énormément ses poils en ce moment ,je la brosse tous les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui la mienne aussi c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui les miens aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi j'ai Doly toute déplumée !!!! :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Ne t'inquiètes pas Chloé ! Avec la chaleur, la mue est un phénomène tout à fait normal... Tu pourrais peut-être faire une cure à base d'huile de saumon ou donner des comprimés de biotine. Sinon, il ne te reste plus qu'a brosser, brosser, brosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 pareil ici ... MERCI pour l info colette ,ca se trouve en pharma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 merci colette je vais brosser brosser brosser et si sa ne marche pas j'acheterai la cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Les comprimés de biotine, je les commande chez CANIAL ; cela s'appelle BIOTI MINI ; voici le N° de tél : 03 88 66 59 68 ; on trouve, également, chez ce commerçant, l'huile de saumon sauvage "Grizzly" intéressante pour le poil et pour plein d'autres choses encore. L'huile peut être achetée sur Wanimo ; mais, chez Canial, on peut bébéficier de conseils qui peuvent être très utiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 moi aussi.... les poils volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 juin juillet..chez moi aussi.Plus maintenant..et mème,ça repousse elles en ont plus épais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites