Invité Posté(e) le 7 août 2009 Certaines et certains d'entre vous vont certainement aller à Nantes le 24 et 25 octobre prochain..Alors qui...?!! MARTINE..?? SOPHIE..?? ISABELLE..??!..mais encore....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 août 2009 Yes Marie, j'y vais avec mes filles les deux jours, avant ça je serais a metz avec sophie en septembre encore un petit week end de rève !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 août 2009 j y vais aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 août 2009 Marie-Daïna-Lily a écrit:Certaines et certains d'entre vous vont certainement aller à Nantes le 24 et 25 octobre prochain..Alors qui...?!! MARTINE..?? SOPHIE..?? ISABELLE..??!..mais encore....?????? tu y va marie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 août 2009 Nous allons être nombreuses à nous y retrouver ! avec plein de beaux chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 8 août 2009 j'y serai aussi le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 cooki a écrit:Marie-Daïna-Lily a écrit:Certaines et certains d'entre vous vont certainement aller à Nantes le 24 et 25 octobre prochain..Alors qui...?!! MARTINE..?? SOPHIE..?? ISABELLE..??!..mais encore....??????tu y va marie ?? YESS, mais je pense faire comme on en avait parlé à St Brieuc...à savoir.. j'y vais les deux jours,avec Daïna et Lily,mais sans rentrer dans l'expo le dimanche,..j'y vais pour vous voir avec vos chis ,et cette fois ci j amène mes filles, pour qu'elles rencontrent vos ptits lutins et lutines..et comme on disaient se faire "un resto-rencontre" le samedi soir,je pense réservé l hotel bientot car ça va vite ètre plein.Je pense que Martine va venir aussi..!! ça va ètre très très sympa de vous revoir toutes:super super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 sophiedoris a écrit:j'y serai aussi le samedi.....ET RESTERAS TU SUR NANTES LE SAMEDI SOIR SOPHIE...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 J'y serai également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'y serais avec sophie le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Malheureusement je ne pourrai pas rester manger, car avec Tina on doit rentrer, mais on se verra à l'expo ou eventuellement on peut manger ensemble le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 août 2009 super je suis contente de te revoir !!fantasia a écrit:J'y serai également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 22 août 2009 sophiedoris a écrit:Malheureusement je ne pourrai pas rester manger, car avec Tina on doit rentrer, mais on se verra à l'expo ou eventuellement on peut manger ensemble le vendredi soir. non d'une pipe elle va encore picoler je t'aime beaucoup ma cop soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tina a écrit:"non d'une pipe elle va encore picoler je t'aime beaucoup ma cop soso" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 29 août 2009 bon bais pour moi cette année c'est rappé ! je vais être en plein déménagement ... dommage ! j'espere que l'expo sera encore mieux en qualité que l'année dernière. bonne chance à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 C'est bien possible aussi,que moi mème je sois comme toi Lydie...j'attend une réponse pour mercredi..mais si je déménage,ce seras ce week-end là du 24 octobre..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je viens juste de m'inscrire sur cedia. Je serai là le samedi avec Croquette et Barack. Ravie de vous revoir !!! Et Martine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Attention inscriptions que jusqu'à demain !!!! J'ai failli louper le coche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 socketbamboo a écrit:Je viens juste de m'inscrire sur cedia.Je serai là le samedi avec Croquette et Barack. Ravie de vous revoir !!!Et Martine ? Super, je suis contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi aussi Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Wouiii !!!! A bientôt Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Double commande donc a vendre 39 Euros 99 Sans frais de port si livré a Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Taille L 79X L 53,5 X H 66CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pour samedi [b]Retour à la liste des races du groupe CHIHUAHUA à Poil Court [size=12]le samedi 24 octobre 2009 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. BARENNE Roger 4 N.C N.C OUVERTE Mâle M. BARENNE Roger 5 N.C N.C JEUNE Mâle M. BARENNE Roger 6 N.C N.C PUPPY Mâle M. BARENNE Roger 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. BARENNE Roger 1 N.C N.C OUVERTE Femelle M. BARENNE Roger 6 N.C N.C CHAMPION Femelle M. BARENNE Roger 1 N.C N.C JEUNE Femelle M. BARENNE Roger 5 N.C N.C TOTAL : 29[/size][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 CHIHUAHUA à Poil Long le samedi 24 octobre 2009 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. BARENNE Roger 5 N.C N.C OUVERTE Mâle M. BARENNE Roger 12 N.C N.C JEUNE Mâle M. BARENNE Roger 3 N.C N.C PUPPY Mâle M. BARENNE Roger 3 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. BARENNE Roger 4 N.C N.C OUVERTE Femelle M. BARENNE Roger 7 N.C N.C JEUNE Femelle M. BARENNE Roger 6 N.C N.C PUPPY Femelle M. BARENNE Roger 6 N.C N.C TOTAL : 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca faiit du monde !!! On va voir de beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Yeah ma Mireille! c'est génial que tu y ailles (et c*n aussi pcq moi je viens demain.. pff) tu me prendras pleins de photos si tu peux?? j'adore voir les photos d'expo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui ca va etre super !!socketbamboo a écrit:Ca faiit du monde !!!On va voir de beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 moi aussi j'y serai car mon mari presente notre petite labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 qui sera sur Nantes vendredi soir ???? et qui reste les 2 jours d'expo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sylvie-Obiwan a écrit:qui sera sur Nantes vendredi soir ???? et qui reste les 2 jours d'expo ??? nous !! pour 12H !! je suis trop contente d etre en expo !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Chouette !!!! dis à ta soeur de ne pas oublier le "tapis" Bisous à mon Cooki adoré !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai choisi d'aller à Perpignan car un petit de chez moi va passer en classe Jeune. Pas possible de faire deux expos coup sur coup( et sur-coût!!!) J'ai vu qu'il va avoir deux fois plus de chis à Perpignan qu'à Nantes, bizarre? Le même chose qu'à Libourne, où je pensais que peu de monde viendrait et il y a eu 150 chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Je souhaite une agréable journée, à Perpignan et à Nantes, aux copines du forum ! J'espère que vos toutous vous feront honneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je n'exposerai finalement pas mes puces à Nantes, faute de vaccin efficace contre la toux de chenil et temps pour qu'ils soient efficaces... Amusez vous bien, je penserai à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 marilou a écrit:J'ai choisi d'aller à Perpignan car un petit de chez moi va passer en classe Jeune.Pas possible de faire deux expos coup sur coup( et sur-coût!!!)J'ai vu qu'il va avoir deux fois plus de chis à Perpignan qu'à Nantes, bizarre?Le même chose qu'à Libourne, où je pensais que peu de monde viendrait et il y a eu 150 chis!!! normal il n y pas beaucoup d expo dans le sud je pense que ses pour ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 socketbamboo a écrit:Je n'exposerai finalement pas mes puces à Nantes, faute de vaccin efficace contre la toux de chenil et temps pour qu'ils soient efficaces...Amusez vous bien, je penserai à vous. non ??? ses une blague ??? tu a inscrit tes chiens ?? le vaccins sa couvre pas totalement beaucoup de chien on pas ce vaccin 2 de mes 3 oui il me reste doane a faire ses dommage .... viendra tu quand meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je pensais que nous serions assez nombreuses à dîner ensemble le samedi soir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mon bébé d'amour,elle a tout d'une grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci Isa ! Mon coeur faisait boum boum, en regardant cette vidéo... Comme j'aimerais revoir ma puce...et toi aussi, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci à toi aussi, Sophie ! Comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Colette a écrit:Merci Isa ! Mon coeur faisait boum boum, en regardant cette vidéo... Comme j'aimerais revoir ma puce...et toi aussi, bien sûr ! J'ai voulu la mettre pour toi Colette, comment tu trouves ton bébé sur le ring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites