Invité Posté(e) le 7 août 2009 [b]bonjour voila j ai fonzy qui depuis la disparition de ma petite caniche de 17ans se leche et mordille les pattes arriere a se faire devenir rouge bien rouge la je lui met de la creme pour bebe qui le calme bien mais avez vous deja aborder ce probleme merci toutes les reponses seront les bien venues merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Je n'en sais strictement rien.. un modo devrait peut etre déplacer à l'hopital des lutins, ou questions aux éleveurs.. peut etre est-ce le stress .. pauvre petit fonzy fait lui de gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 J'aimerais bien aussi connaitre la réponse car ma ptite chis à eu cela aussi, y a pas longtemps ..et entre les coussinets c'était tout rouge...par contre ..elle a arrèté de le faire... ??!!!! Donc je n'ai jamais su..le POURQUOI..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 merci les filles ok pour le gros bisous mais en plus meme les vetos ne savent pas repondre a ce genre de question ni a cette situation c est vrai que le stress doit y faire mais comment arriver a lui faire passer surtout que je le prend partout ou je vais il n est pratiquement jamais seul sauf quand on va faire les courses et que l on ne peu le prendre et c est vrai que le depart de ma toutoune na pas arranger les choses mais comment palier a cela sa reste sans reponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Tu sais, bon, je suis pas éleveuse, mais as tu essayer le Rescue du Dr. Bach ??? Ou le collier DAP ? ca pourrait sans doute l'apaiser ton petit coeur.. et continuer à lui mettre de la creme pour bébé ou peut etre une colerette en attendant que ca lui passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour, je vais déplacer ton post à l'hôpital des lutins ! Pour répondre à ta question, je penserais à un stress ; tu peux suivre les conseils de Linda ; ou alors, donner un autre compagnon à ton petit Fonzy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 hola les filles merci c est quoi le Rescue du Dr. Bach ??? Ou le collier DAP ? tu peux me dire car je n en sais rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Je te mets les liens correspondant !! http://www.fleursdebach.fr/ http://www.bio-nature-sans-frontieres.com/catalogue-bio/product_info.php?products_id=2260 http://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-du-chien-sc99/colliers-dap-sf148/# http://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-du-chien-sc99/dap-diffuseur-pheromone-d-apaisement-sf67/ Le DAP ca existe en collier ou en diffuseur. Ca diffuse justement des phéromone pour calmer ton petit chien. Le Rescue est à la base pour les humains, (cela fait des années que ma mère s'en sert sur elle, sur moi même et sur ma soeur) mais son utilisation est aussi conseillée pour les animaux (en fiole tu lui mets une toute petite goutte sur la langue, ou bien dans son eau deux fois par jour attention pas plus il y a de l'alcool dedans). De plus il existe maintenant une creme de massage spéciale pour nos animaux et peut etre serait elle appropriée pour ton petit fonzy ?? Le Rescue est la combinaison de plusieurs essences des fleurs du dr bach, c'est en quelque sorte un moyen d'urgence pour le calmer.. Ca va l'aider à evacuer le stress . Je ne sais pas s'il y a des dsitributeurs au panama, en tout cas tu peux commander sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 merci linda je vais dire a ma frangine qu elle me l achete en france et ya des gens qui viennent sur le panama donc pas de probleme merci merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 linda une goutte une fois par jour pendant combien de jour tu peux me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 non deux fois par jour, matin et soir par exemple. Enfin une goutte.. il en tombera deux ou trois mais je veux dire pas plus quoi, fais attention quand tu appuiera sur la petite fiole, que ca ne tombe pas trop voilou! Pour Baby moi je le fait de temps en temps, mais Lydie (Nikita65 sur le forum) en donne à sa petite Nikita tous les jours pour une durée de temps illimitée! tant que tu respecte bien les doses, ca lui fera pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 merci linda je vais me le faire envoyer par ma frangine je te dirait le resultat sur fonzy bisous bonne journee et leche de petit fonzy a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 ho linda autre chose combien elle pese ta petite baby elle est trop jolie c est une perle sur la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Pas de quoi tu nous tiendras au courant !! Baby pèsait 1,3 kg à son arrivée à la maison, là il (c'est un petit mâle ) est à 1,5 et des poussières! Merciii pour les compliments je lui transmettrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 oups pardon petit baby effectivement je t ai demande cela parce qu il est aussi petit que fonzy qui fait 1kg300 ils sont trop beaux on les mangerait en fait moi j arrete pas de lui faire des bisous presque que parfois il me met la pate sur le visage pour me dire laisse moi tranquille bien non je continue que veux tu on ne se refait pas lui fonzy et a poil court et ton petit baby a poil long mais il est superbe bonne wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 hahaha moi aussi il me fait ca! et puis il met sa tete sur le coté et il se cache!: ah oui tu as raison je le boufferais tout cru moi aussi!!! merci en tout cas!! bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites