Invité Posté(e) le 7 août 2009 bonjour les filles c est encore moi et bien voila petit fonzy na qu un testicule l autre jour je suis allee voir un veto sur panama et si je l avait ecouter fonzy a 10mois serait deja operer histoire de fric car ce que je voulait c est attendre d etre sur la france et de le faire operer plus tard moi je pensait vers les 2deux pour qu il soit un peu plus costo et en meme temps lui faire lever deux dents qui vivent avec lui et n on pas lieu d etre car ceux sont des dents de bebe voila c est mon petit fonzy qu en pensez vous aije pris une bonne decision pour lui car je trouve qu il est un peu jeune pour lui infliger une operation je sais qu il faudra la faire lever mais je pensait un peu plus tard dans le temps merci a vous de me rassurer en plus avec la disparition de ma petite caniche il y a peu de temps je suis prise d une peur bleu et n ai plus confiance au veto de panama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 L'opération des testicules peut attendre ; parfois, il arrive qu'on ne soit pas obligé d'intervenir ; le risque de cancérisation est vraiment très faible. Par contre, concernant les dents de lait, il faudra envisager de les faire enlever assez rapidement (dans les prochains mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 merci colette gentil de me rassurer tu vois c est ce que je pensait pour les testicules et les dents oui je le ferait faire quand je serait en france dans peu de temps en attendant je lui brosse tous les jours pour eviter les problemes merci bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites