Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HOLA LES FILLES FONZY NE BOIT TOUJOURS PAS UN SEUL TESTICULE LES DENTS DE BEBE LA TOTALE MAIS JE L AIME

Messages recommandés

Invité
COMME je disait petit fonzy ne boit toujours pas alors j ai opter pour une petite pipette trois ou 4 fois par jour car il mange des aliments desydrates avec de la viande donc il y a de l eau dedant sinon pas d autre solution car j ai tout essayer ha oui parfois il mange un glacon mais parfois je dis bien un seul testicule et les dents de lait il me fait la totale mais je l aime alors petit a petit on passera par lever les dents apres le testicule et boire et bien la pipette c est le top voila ici les eleveurs de panama ne sont pas comme ceux de france je pense tout pour le fric mais bon je l aime comme il est c est tout

Invité
Il ne boit tjs pas ??? il a eu un check up complet ?? pcq il y a bien une raison à ca.. rohlàlà en tout cas c'est bien pour la pipette!!! et tu as bien raison de l'aimer si fort il a l'air adorable!!

Invité
LINDA OUI on lui a fait une prise de sang et rien on pense que comme il est tout petit et qu il mange de la nourriture mouillee il na pas besoin d une grande quantite d eau donc la pipette et de rigueur quand meme pour plus tard merci a toi

Invité
RHOOOO CE FONZYYY il nous les fait toutes!!!!!!!!

Invité
As-tu essayé de lui tremper doucement le museau dans une petite soucoupe d'eau ?

Pas simple ! le fait de lui mettre un peu de liquide sur la truffe l'obligera à se lécher et donc à s'hydrater légèrement ...

Invité
oui les filles j ai tout essayer et de temps en temps je lui donne sur mon doigt ou alors je met l eau au sol et la il boit il faut le faire tu as raison il me les fait toute mais j en arrive a rigoler en fait je ne le prend plus comme une tragedie du debut car il faut faire avec ya pas de solution a sa merci c est rigolo quand meme ils ont tous leur petits trucs

Invité
donnes nous des nouvelles!!

Invité
et bien les filles hier il a bu 4 pipettes d eau j etait aux anges qu elle joie pour moi bon il va bien merci et bonne journee bisous a toutes ta petite famille et a toi aussi

• Créer...