nadine07 0 Posté(e) le 9 août 2009 Et oui, aux "petits Embruns " , on ADORE les mâles !!!!Voici mon tout premier chihuahua ! c'est ce magnifique petit chien qui m'a fait aimé( ++++ que de raison ) la plus petite race du monde !!!Umour !Son fils Baboon !Père et fils , ensemble ! Ces deux-là s'adorent ! ils ne se disputent jamais !Ensuite , est arrivé Crooner-Music , une crême de chien !Ensuite , mon rêve " Sky " , un petit blanc et noir est arrivé du Canada !et ensuite, ma " crapule " , mon merveilleux p'tit Ti'Mousse , arrivé des USA !Et voilà réunis en un seul post , mes 5 amours de p'tits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Tous différents, mais tous très beaux ! J'adore les p'tits mecs, tellement tendres avec leur maîtresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 moi aussi, j'adore définitivement les ptits mecs, ils sont tellement attachants! sont superbes tes ptits bouts d'homme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Superbes petits mecs !! ils sont tous trés beaux !! il est vrai qu'avec biouty il y a aussi quelques chose de fusionnel !! Il ressent tout quand je suis mal il ne me quitte jamais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je pense pareil que vous !Je trouve que les mâles ont meilleur caractère que les filles !Et.j'les adore !!!!!!!Tous différents et c'est peut-être pour cela que je n'ai pas de problème de " territoire " avec eux !Bien sûr, ils " arrosent " de temps en temps mais , je n'ai jamais de bagarre à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Ils sont super tes ptit mecs Nadine..avec pour moi un ptit "craquage"..pour Baboon, que je trouve méga beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je n'ai que des nanas mais tes petits mecs sont à craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Belle brochette de mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Qu'ils sont beau tes loulous !!! je fonds vraiment pour Baboon et son papa Umour!! ils sont superbes vraiment!!! c'est vrai aussi chez moi, Baby est très fusionnel avec moi, là je ne suis pas avec lui il me manque tout le temps je lui parle meme tous les jours au téléphone (je suis un peu folle mais..) ils sont très calins c'est vrai.. bref en tout cas merci pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres!!!!! je viendrais bien prendre un bain de chis chez toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci à tous !C'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Que te dire à part qu'ils sont superbes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Wouahh ! Ils sont tellement beaux que je ne saurai dire lequel me plait le plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 tous differents et tous magnifiques!!!! les mecs sont vraiment exceptionnels!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 août 2009 ils sont tous magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Tous superbes ...mais un gros coup de coeur pour umour, normal, c'est le grand-père de mes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon !! moi j'ai vraiment un gros faible pour les mâles mon Ange est un gros calinou ,mais pas Chanie ) ..les tiens sont superbes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 août 2009 Toujours un gros coup de coeur pour Baboon trés trés beau gros calin à mon chouchou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Baboon reste mon préféré aussi, mais les autres sont tous très beaux! Je trouve aussi que les mâles sont très câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ils sont trooooooooooooooop beaux, bravo tu peux etre fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci beaucoup à tous , pour mes p'tits mecs !!!Je les aime tous les 5 ............avec leurs qualités et leur défaut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 De pures beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils sont tous magnifiques bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Nadine, tu sais ce que j'en pense !!!! Mais les photos le confirment, j'en suis dingo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 TROP BEAUX CES PETITS LUTINS, MOI AUSSI, J AI UN FAIBLE POUR LES PETITS MALES, TOUJOURS à NOUS FAIRE DE TENDRES CALINS. sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tous superbes j ' adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites