Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

DITA, petite femelle chihuahua.......... PLACéE

Messages recommandés

JE VIENS DE RECEVOIR CET E MAIL...
Je vais appeler la personne, et je vous en dirai plus... j'ai ses coordonnées...


"Bonjour,

Je me permets de vous contacter, suite aux recommandations d'un membre du forum Chihuahua for ever.

Je suis la maîtresse d'une femelle chihuahua, non lof, à poil court, noir et feux, née le 05 novembre 2008, non stérilisée et qui s'appelle Dita. Elle est éduquée (assis, pas bouger, rappel), n'aboie jamais ;-); est propre, sociable avec les adultes et enfants, mais très peureuse des autres chiens.

C'est avec une immense peine que je me suis résolue à vous écrire, car j'adore ma petite puce. Seulement, ma situation personnelle a changé du tout au tout il y a 2 mois, et je me retrouve dans l'incapacité de m'occuper de mon chi correctement. Avant j'étais en maison et il y avait quasiment tout le temps quelqu'un avec ma Dita. C'est d'ailleurs à cette seule condition que je m'étais décidée à avoir un chihuahua. Mais aujourd'hui, je suis seule en appartement et quasiment tout le temps absente... Je ne supporte pas l'idée qu'elle passe ses journées seules... Et elle en souffre, ça se voit.

C'est pourquoi je cherche une famille aimante, qui aurait de la place chez elle et dans son coeur, pour adopter Dita. Je charche vraiment des gens "bien", c'est pourquoi je m'adresse à vous. Je ne veux pas la "vendre", seul son bonheur compte.

Je vous joints une photo de ma princesse. N'hésitez pas si vous en voulez plus.
En l'attente de votre retour,
Merci par avance de votre aide,

Cordialement,

G.G."

Voici DITA...


MERCI DE NE PAS JUGER CETTE DEMARCHE QUE CETTE PERSONNE A ADRESSEE A SOS CHIHUAHUA RESCUE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute mignonne cette petite puce... je suis sûr que nous allons lui trouver un foyer qui saura la choyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve bien la démarche de la dame qui cède cette petite on sent bien qu'elle ne veut que son bonheur !
J'espère que cette jolie puce trouvera une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle tristesse pour cette personne, on sent bien qu'elle est super émue en écrivant ce message,

en effet, qui peut juger..? qui sait de quoi demain sera fait?

Je souhaite une gentille famille à la puce, qui donnera des nouvelles à sa premiere maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'avais envoyé un message mais.. je me suis résolue à l'effacer j'ai pas envie de faire "nimporte quoi" par coup de coeur, même si ca va un peu mieux maintenant.
Alors je suis super attristée pour cette jeune fille parce qu'elle doit vraiment avoir mal au coeur de se séparer de son bébé..
Dita est magnifique et je suis fan de son prénom tout comme la belle Dita von teese!
enfin c'est chouette, avec chihuahua rescue, je suis persuadée qu'elle va tomber sur des gens très bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'autorisation de la personne qui place Dita, je vous donne son adresse e mail:

gaelle_giraudeau@yahoo.fr

Vous pouvez la contacter si vous voulez adopter DITA, et nous tenir au courant... merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai craqué... quelle merveille j'ai envoyé un mail a cette pauvre dame..... je suis prête a la prendre, tt dépend ou elle se situe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iNaThEa a écrit:
J'ai craqué... quelle merveille j'ai envoyé un mail a cette pauvre dame..... je suis prête a la prendre, tt dépend ou elle se situe....


Tiens nous au courant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila , moi aussi interresée donc j'ai aussi envoyer un mail, et ca depend aussi ou elle habite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente qu'elle vous ai contacté
je lui avait donné le lien de sos chihuahua

j'espère qu'elle trouvera une famille disponible pour Dita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui que la suite soit favorable ou pas, je vs tiens au courant, je vois que quelqu'un d'autre aussi est intéressée , il faut dire quelle est belle comme tout!!!
Et pour ma part c'est l'occasion en or!!! enfin voila j'attends des news!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite une bonne famille à cette jolie chichi et tire mon chapeau à sa maman qui on le voit ne pense qu'au bonheur de la petite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi aussi j'attends on croise les doigts , en esperant que a roue tourne enfin ;... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linda a écrit:
je suis contente qu'elle vous ai contacté
je lui avait donné le lien de sos chihuahua

j'espère qu'elle trouvera une famille disponible pour Dita


Ah c'est toi ! Je te remercie et je suis contente qu'elle m'ait contactée par SOS Chihuahua Rescue...
Merci ma Linda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
linda a écrit:
je suis contente qu'elle vous ai contacté
je lui avait donné le lien de sos chihuahua

j'espère qu'elle trouvera une famille disponible pour Dita


Ah c'est toi ! Je te remercie et je suis contente qu'elle m'ait contactée par SOS Chihuahua Rescue...
Merci ma Linda...


c'est un reflexe lorsque je vois une annonce pour placer un chi > je donne le lien de sos chihuahua rescue
je pense que le placement n'en sera que meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Linda, t'es un amour..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linda a écrit:
je suis contente qu'elle vous ai contacté
je lui avait donné le lien de sos chihuahua

j'espère qu'elle trouvera une famille disponible pour Dita


Merci beaucoup Linda pour cette petite puce ,je suis certaine qu 'elle va vite trouver de nouveaux maîtres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignonne cette puce,j'espère que ça va fonctionner pour une des 2 postulante,comme ça Dita aura vite trouvé une nouvelle famille.Je croise les doigts pour vous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors vous nous tenez au courant hein??

Linda j'ai vu ton message directement quand tu as parlé de chi rescue ;) enfin je me suis douté que c'était ca l'association dont tu parlais!! c'est super :) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est bien que ca passe par "rescue" ,au moins une selection sera faite ,car Dita n est pas en danger ,sa "maman" l aime bcp je crois...
Parceque qd je vois les frais inherents à l entretien d un chien ...Le mois dernier ,180 euros pour les filles :une gastro pour Maya ,un vomissement pour Cachou ,les anti parasites ,un vaccin et une consult .On y est !
Et ca arrive tt de meme regulierement ...
En donnant son petit ,et une fille de surcroit ,la maman de Dita aurait eu du souci à se faire ,heureusement qu elle à eu le courage de cette demarche pleine d amour ,bravo et bonne route Dita ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vous tiens au courant ...






Eden 8 jours déjà que tu est partis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est bien mignonne cette puce!!

on attend la suite avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle soeur serait eventuellement aussi intérresser, elle opterait pour la stérélisation et lui offrirait une vie de famille comme il se doit, son loulou a déja 13 ans et elle ne conçoit pas de le perdre, je pense que Dita pourrait l'aider dans ses moments tres douleureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimilisa a écrit:
voila , moi aussi interresée donc j'ai aussi envoyer un mail, et ca depend aussi ou elle habite...
Dans le 44 en Loire-Atlantique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buzz,
tu as demandé à ta belle soeur de contacter cette dame?

tenez-nous au jus,
j'aimerai bien qu'elle reste sur le forum,
et peut être même que sa maitresse n°1 pourrait s'inscrire et voir des photos de temps en temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien espérons que tout se passera au mieux pour Dita et sa première maitresse qui a toute mon admiration pour avoir pris la bonne décision concernant la stabilité future et le confort de sa chienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa maitresse a pris la bonne décision en pensant d'abord à sa chienne ; par contre, cette puce n'étant pas stérilisée, je crains le pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Sa maitresse a pris la bonne décision en pensant d'abord à sa chienne ; par contre, cette puce n'étant pas stérilisée, je crains le pire...
OUI C'EST BIEN CE QUE JE CRAINS AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui ai envoyé un mail, tout à l'heure pour la mettre en garde... Pas de réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui ai également conseillée de la stériliser, ou bien peut etre de mettre une close sur le contrat de cession ??? mais bon.. c'est plus prudent de la céder stérilisée je pense :( bouh lle est trop belle cette petite dita!! je suis triste triste !! j'espere qu'elle pourra etre adoptée très vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense comme vous les filles , une stérilisation serait plus prudente pour cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop jolie cette puce... elle risque d'attirer bien des adoptants... bienveillants ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'elle sera stérilisée avant d'être placée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'éffectivement la stérilisation avant la vente serait une très bonne chose,mais cette dame n'a peut-être pas les moyens de le faire faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne repond pas aux mails??? c'est vrai que pour une Chihuahua non stériliser, il va y avoir des adoptants!!! il faudrait qu elle la stérilise avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien elle demande le prix de la stérilisation pour la chienne avant de la céder à ses futurs propriétaires ce serait la clause de vente comme si c'était le prix d'une réservation pour un chiot comme cela ça peut aider à faire le tri parmi les gens qui la voudrait uniquement pour la faire reproduire non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pensé aussi a cela Sylvie.. c'est une bonne idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tjs pas de nvelles de cette dame!! Et vs?? Peut etre à t'elle decidé de la garder, et ds ce cas c'est plutot une bonne nvelle pour cette beauté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je viens d'avoir des nouvelles, cette personne habite à Nantes (Loire atlantique), elle me propose de venir la voir, malheureusement elle se trouve trop loin pour moi.... :ohlala: Si ça avais été à un autre moment j'aurais put y aller mais ce mois ci, pas possible, trop de frais... Ah oui elle ne la donne pas mais demande 1 participation de 200 euros voila....J'espère qu'elle va trouver quelqu'un plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon il était pourtant écrit qu'elle" ne voulait pas la vendre" .... mais je peux comprendre ,elle a sans doute ses raisons .

Sinon as tu pensé au covoiturage ,ce serait une solution peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai qu'elle voulait la donner, mais je pense qu'elle demande cette somme sans doute pour la stériliser non?? Je ne sais pas combien coute une stérilisation! Elle m'a dit qu'elle demandais 200 euros pour être certaine que la personne qui adopterais sa puce soit sérieuse..., Qd au covoiturage ça fait qd même loin surtout qu'elle veut que je vienne la voir avant (ce qui est normal)!! Mais merci qd même!! il y a quelqu'un d'autre qui est intéressée et qui habite beaucoup plus près de chez Dita donc croisons les doigts pour cette personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En mème temps c'est normal que cette personne ne 'donne pas sa chienne..200 euros c'est peu ,j'èspère qu'elle trouveras quelqu'un de bien sans mauvaise intention .Nantes est à 100km de chez moi,je me renseigne autour de moi pour savoir si quelqu'un serait intérrèssé,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme je l'ai dit elle a sans doute ses raisons le principal étant que cette petite chienne trouve une bonne famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol désolée saga tu m'as mal comprise, en faite c'était une question que je te posais au sujet de la stérilisation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas je ne suis pas en contact avec cette personne ,toi oui ,mais effectivement il se peut que ce soit pour la stérilisation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet argent est pour l'adoption ou la stérilisation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci saga!
buzz j'ai supposé que c'était pour la stériliser (ce qui serait mieux), mais cette dame m'a juste dit "Je demande une participation de 200€, pour être certaine que la personne qui adoptera ma puce sera sérieuse...", après je n'en sais pas plus et n'en ai pas demandé plus, cette personne étant trop loin pour moi! Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...