Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

DITA, petite femelle chihuahua.......... PLACéE

Messages recommandés

Invité
C'est bien dommage de ne pas savoir exactement si ces 200 € sont en vu de la stérilisation ou tout simplement un paiement en échange de cette petite puce ! si tel est le cas cette somme sera dérisoire pour des personnes mal intentionnés ! ils sont une minorité mais ils existent bien !
J'éspère de tout coeur qu'elle trouvera une bonne famille tout dabord pour elle et pour sa propriétaire actuelle qui doit se faire du souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir un mail de cette personne ; il semblerait qu'elle ait une famille sérieuse pour sa petite chienne...

Je suis d'accord avec certaines d'entre vous : demander 200 euros pour l'adoption de Dita ne va pas la mettre à l'abri de personnes mal intentionnées qui ne souhaitent acquérir qu'un ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on pouvait tous les récupérer :ohlala: !!! Mais ce n'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu as raison Claire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens encore d'envoyer un mail à cette personne pour lui expliquer certains risques ! Par exemple, un chien cédé à bas prix peut très bien être revendu, au passage, avec un beau bénéfice. (J'ai vécu cette triste mésaventure... )

Je vais voir si elle me répond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance Colette, moi elle ne me repond pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buzz a écrit:
Tu as de la chance Colette, moi elle ne me repond pas....


Oui, en effet, elle a répondu à mon premier mail ; mais c'était juste pour me dire qu'elle avait peut-être une famille pour sa puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
C'est bien dommage de ne pas savoir exactement si ces 200 € sont en vu de la stérilisation ou tout simplement un paiement en échange de cette petite puce ! si tel est le cas cette somme sera dérisoire pour des personnes mal intentionnés ! ils sont une minorité mais ils existent bien !
J'éspère de tout coeur qu'elle trouvera une bonne famille tout dabord pour elle et pour sa propriétaire actuelle qui doit se faire du souci !

il me semble que la stérilisation coute plus de 200€

rien qu'avec la castration de mon mâle c'était 288€, alors une femelle !
elle est très mignonne la petite Dita, nous sommes déjà nombreux dans notre appartement snif, snif ce que j'ai envie de craquer... mais non je ne peux pas.
puis je sais que la chichidamour va bien tomber si elle est sur chihuahua rescue

mais j'adore sa têteeeeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je la trouve très mignonne, cette petite. J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille et, qui sait, que nous aurons encore de ses nouvelles si c'est quelqu'un du forum qui l'adopte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir cet e mail de la personne qui place DITA...

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter pour vous demander de bien vouloir retirer l'annonce pour ma petite Dita, car je suis en contact avec 2 personnes qui me semblent très bien, et que je connais déjà par le forum Chihuahua for ever.

L'une d'elle a déjà une petite femelle chihuahua et cherche une "copine" pour elle. Elle a aussi développé une boutique d'articles pour petits chiens. Elle habite assez loin, mais est prête à venir la chercher et à donner une participation.

C'est une personne qui me parait de confiance. On s'est déjà eu plusieurs fois au téléphone.
Je vous tiendrai au courant de la suite.

Merci infiniment de votre aide.
Bien cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle!!!!!! je suis contente pour la petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon hé bien, tant mieux pour cette petite puce!! de longues années de bonheur à elles :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente pour la puce!

j espère qu on continuera à avoir de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle.Je souhaite à Dita beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beaucoup de bonheur à Dita !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, c'est une très bonne nouvelle !

Moi aussi, je lui avais écrit, j'étais prête à accueillir cette adorable puce mais le principal est que Dita soit heureuse et je pense qu'elle le sera, sa nouvelle famille a l'air sérieuse ...

Bonne route petite merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à sa maman pour qui ce geste doit etre très difficile, mais combien honorable, car elle pense avant tout au bonheur de Dita.
Je l'avais déjà soutenu sur un autre forum, je suis contente qu'elle ai trouvé une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne route Dita !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que cette petine lutine soit très heureuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dita fait mon bonheur depuis un peu plus d'un an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annabelle a écrit:
Dita fait mon bonheur depuis un peu plus d'un an !


et moi j'étais la 2è personne
mais je suis heureuse de savoir Dita chez toi
elle semble très heureuse et je suis sûre qu'elle ne pouvait pas rêver meilleure foyer que le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhh, merci beaucoup val !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...