Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IL SUFFIT DE PEU POUR ETRE HEUREUX

Messages recommandés

Invité

SALUT LES filles il suffit de peu pour etre heureux et bien petit fonzy 11 mois sa y est il boit de l eau presque tout seul a la maison bien sur il faut que je lui presente sa soucoupe a eau et apres oups sa va tout seul et bien je suis aux anges le bonheur et toujours pret de nous avec nos chi et autres toutous il en faut peu comme je le disait aller bonne journee a toutes a bientot bisous et leche de fonzinounet

Invité
Hé ben tu voisssss! génial!!

ca me fait penser à mes petits chatons quand je les ai recueillis, ils ne savaient pas boire, je leur mouillais le museau avec l'eau et parfois je le leur mettais doucement dedans, et au bout de trois ou quatre fois ils ont bu tout seuls ;) !! bravo fonzyy !

Invité
:bravo bravo: Enfin, ton p'tit bonhomme a tout compris... Et tu as raison : parfois ce sont de tout petits riens qui nous rendent heureux ! Le chant d'un oiseau, une fleur qui éclot ou un petit chichi qui se décide enfin à boire tout seul, comme un grand...

Invité
OH QUE JE SUIS CONTENTE!!!!!
bravo petit Fonzy!!!!
et tu as bien raison... il en faut peu pour être heureux, VRAIMENT TRES PEU POUR ËTRE HEUREUX!

Invité
contente les filles que ce site reste un des plus fidele que je connaisse merci c est vrai tout arrive meme les choses qui nous semblent les plus dures alors il faut toujours s accrocher a ses reves moi c etait qu il boive comme quoi heureuse je suis heureuse les filles merci pour vos encouragements et leche de mon petit fonzy youpi

Invité
ils sont vraiment trop beaux ils sont a croques entre tous bisous a vous et merci

• Créer...