Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

testicule m ecrire le massage car de panama sa fait loin la com merci

Messages recommandés

Invité

hola vous n etes pas sans savoir que petit fonzy qui a 11 mois et n a qu un testicule et l autre pas bien loin du bas mais n y est pas parvenu pourriez vous me dire la facon de masser car sa m interresse si je peu eviter une operation merci a vous et lui a eviter a tout prix

Invité

Bonjour tu auras sans doute des réponses des eleveurs présents sur le forum ,autrement peut être que ton vétérinaire pourrait te montrer la façon de procéder en te montrant le geste exact

Invité
merci mais tu sais ici a panama ils ont le bistouri facile il ne cherche pas a t enseigner quoi que se soit c est plutot toi qui leur donne des infos tu sais ceux sont des latinos et dans toutes les professions c est pour cela que je ne leur fait pas confiance du tout et que je me tourne vers le site j espere avoir des reponses et surtout la methode de faire cela mais bon je vais quand meme essayer de voir de mon coter merci encore et bonne journee

Invité
Lorsque tu as situé le testicule, il faut, le saisir, entre le pouce et l'index, et, délicatement, tenter de l'amener dans la bourse en tirant sur le cordon par lequel il est attaché ; le maintenir ainsi durant quelques instants. Attention, à faire avec beaucoup de douceur pour ne pas faire mal à ton chien... Cette opération est à renouveller plusieurs fois par jour.

Invité
merci colette on va essayer merci

Invité
Waw ca m'a l'air d'être délicat... tiens nous au courant pour ton petit fonzy!!!

Invité
bien ecoute on a un peu peur de lui faire car comme tu dis c est un peu delicat et je crois qu il faut etre une experte pour faire ce genre de chose nous avons la trouille de lui faire mal meme tres tres doucement en le massant bon merci quand meme et gros bisous et bonne journee

Il faut l'installer sur tes genoux la tête plus haute que le reste du corps bien entendu et commencer par le caresser et lui gratouiller le ventre jusqu'à ce qu'il soit détendu et à son aise (moment calins) puis se mettre aux choses sérieuses il faut donc descendre le long du sexe du mâle en appuyant légèrement et on sent bien le ou les testicules et à ce moment on peut tirer doucement sur celui qui remonte comme l'explique bien Colette ! Courage ce ne sera pas plus désagréable que ça pour lui et surtout lui être très bénéfique ...

Invité
ok merci je vais dire a mon mari d essayer car moi je n ai pas le courage j ai peur tu sais je vient de perdre ma petite choupinette caniche de 17 ans sa va faire tout juste un mois et je suis encore ebranlee pas sa disparition et je ne pourrait pas le faire moi mais je vais demamder a mon mari si il a plus de courage merci bonne journee a toute

• Créer...