Invité Posté(e) le 11 août 2009 Les vacances qu'est ce qu'on fait? On va au lac,on se promène en foret dans les fins de journées,on dort et on joue....c'est fatiguant!! Le nouveau pui-pui acheté aux USA.. Au Lac,Chanel sur ma meilleur amie Elisabete: comme il fait chaud! Aller,un gros dodo! Au lac avec maman!(photos pour un photoraphe) notre jet d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Merci Anita ! Décidemment, tu nous gâtes : tes photos sont magnifiques ! Et alors, toi et Chanel on en prend plein les mirettes ! Vous êtes vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 elle est vraiment jolie cette petite chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour ma puce les filles!! c'est vrai que c'est la plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 août 2009 plein de bisous à la jolie Chanel mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 waouh tes photos CHANEL touj. aussi jolie et toi de plus en plus c marrant j'ai vu un reportage sur TF1 auj. sure le fameux jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 hihi oui marita,je l'ai vu moi aussi!Ca m'a donné le sourire de voir le jet d'eau sur TF1!! Bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Génial ces photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites