Invité Posté(e) le 11 août 2009 Elles ne le quittent plus ,top confort ,merci beaucoup pour ce beau cadeau :vacance1 : :printemps2: :printemps2: :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 août 2009 elles sont super bien installées dessus elles ne sont pas prêtes de le lacher ni de le partager on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Dis donc, Carine, elles se la pètent grave, tes fifilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Merci Linda Colette ,oui tu as vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 mais c'est clair, elles se la pettent trop les deux lutines là, ET COMME D'HAB MA REBECCA N'A RIEN EU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Des princesses sur leur trône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Si Maylie ,Saga et Unity ont partagé leurs petits gateaux gagnés également sont sympas mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 haaaaaaaaaa OUF j'ai eu peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 trop top elles ont bien raison ,on voit bien que c nouveau et ça ça plait en general en tout cas trop chou les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 trop beau comme petit cadeau !!! super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 août 2009 trés jolies tes filles et leur beau canapé mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Il est super mignon ce canapé ! Elles doivent se sentir bien installer dessus ! Des reines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elles ont été bien gâtées tes demoiselles, Carine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Chipie avait le même ; à force de le gratter elle l'a abimé , mais elle aimait beaucoup le dossier et s'allongeait dessus en prenant son appui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 il est génial ce petit canapé!!!!! tes filles sont super ma Carinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Ben dis donc tes fifilles ont l'air de se la couler douce.. génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Merci à vous toutes Elles ont aussi beaucoup aimé les petits gateaux les gourmandes :bonbon: :j\'ai faim : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Euh !!!!! elles sont pas un peu rondes !!!!!! Je les aime tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 13 août 2009 cool tes filles carine on est trop bien sur les nouvelles choses :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 13 août 2009 miam miam les biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 août 2009 Extra le canapé et les petits gateaux aussi j'aurais aimé pouvoir y gouter ! LoL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est rigolo ce canapé ! Version canapé pour 1 chi et version lit pour 2 chis J'ai failli en acheter un pour les miennes mais il y a déjà trop de dodos dans la maison J'aime beaucoup tes petites "vachettes", elles sont mimis ! Ohhh toutes les oreilles bien droites quand il s'agit de biscuits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites