Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Dernières photos d'Eva-Luna

Messages recommandés

Tu vois Béa je pense à toi .......Bon, désolée, elles sont loin d'être super ! Une est prise à la tombée du jour et l'autre dans un rayon de soleil, ce qui fausse ses couleurs, mais patience, ça y est j'ai mon reflex !!!! Je vais mitrailler, enfin quand j'aurais appris a en tirer quelque chose de bien !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment vraiment VRAIMENT magnifique ta petite bleue!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: A vous. C'est surtout une petite chi drôle, curieuse, super bien dans sa tête et ses baskets qui met beaucoup d'ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais elles sont géniales tes photos veda ,je les trouve bien nettes ,et Eva Luna est resplendissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle est magnifique et tes photos sont excellentes,tu pourrais même me donner des cours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:


elle est magnifique et tes photos sont excellentes,tu pourrais même me donner des cours!!

Si je pouvais moi, trouver quelqu'un pour me donner des cours de reflex ........

Nettes oui, elles sont nettes, mais c'est la lumière qui est pas terrible quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai qu'un mot a dire magniffique.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Véda ! Justement, ces jours derniers, je pensais à te demander des photos de ta petite Eva-Luna... Alors ça tombe bien !

Ellle est très jolie ta poupée ! Je ne me souviens plus de son âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Colette. Je la trouve très originale comme marquage ....Petit bout de queue blanc, intérieur des cuisses blanc et tan etc ....Mais c'est surtout une adorable petite chi ! Un caractère super. Elle est super équilibrée, bien dans sa tête, facile à vivre, pleine de vie (elle se calme bien) très intelligente, obéissante, elle est propre et des 3 c'est la seule qui demande la porte avec insistance ! Un vrai petit clown ......
Elle a tout juste 6 mois 1/2
Je vais tester mon tout nouveau reflex, mais faut un petit moment je crois pour arriver à des résultats en mode manuel .....
Bonne journée Colette et gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Véda ! Bonne journée également ; caresses à tes princesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est MA GNI FI QUE !! calins à ta princesse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
Madison tu es à Revel ? Ce n'est pas loin de chez moi !
Bonne journée sur le repaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont superbes tes photos Véda!

t inquiètes ça va venir aveec le reflex
moi les nouvelles technologies c est pas mon truc
il me faut min temps d adaptation
je vais en avoir un en septembre...ça va donner!!

ta puce est magnifique, ça valait le coup d attendre!!
sa couleur est sublime, tout ce que tu cherchais tu l as eu
je suis super contente pour toi
en plus elle est super bien dans ses baskets cette petite!
toujours aussi bombasse?????

encore et encore des photos!!!!
bisous aux autres filles et à Robert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces deux photos sont faites avec mon petit compact. Je ne me suis pas encore lancée avec le reflex.......

Bombasse oui .....elle n'a peur de rien ! Mais elle a de plus en plus de plages de calme OUF ! Par exemple si elle se défoule bien une a deux fois par jour au jardin, elle dort une bonne partie de l'aprés midi. Elle fait toutes ses nuits (collée à moi ...) mais alors quel réveil matin !!!! 6h30 même le dimanche et aussitôt levée en forme !
En ce moment c'est pas le top pour les sorties au jardin, le matin importante rosée sur la pelouse, dès 10 h les guépes font leur apparition ainsi que le soleil, l'aprés midi l'enclume .....et le soir encore 25° à 20 h .....ensuite la nuit tombe vite, donc elles ne profitent pas trop du dehors les pauvres. Vivement que cette chaleur finisse.
Ben oui Béa j'ai eu enfin ce que je cherchais, mais ça été long et souvent bien décourageant. Mais c'est vrai que j'ai touché le jackpot car elle est sublime, vraiment je ne lui trouve aucun défaut de caractère, c'est la bonne pâte qui s'adapte à tout ! Et elle a parfaitement réussi son intégration au milieu des jumelles. Elle a de suite saisi le caractère de chacune et a fait avec .....Astuce pour le jeu, Angélique pour les calins .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Jolie comme tout la demoiselle!!!! Tu as été récompensée de ta longue attente, Véda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
elles sont superbes tes photos Véda!

t inquiètes ça va venir aveec le reflex
moi les nouvelles technologies c est pas mon truc
il me faut min temps d adaptation
je vais en avoir un en septembre...ça va donner!! Chouette alors ! on va avoir des photos des filles corses !!!

ta puce est magnifique, ça valait le coup d attendre!!
sa couleur est sublime, tout ce que tu cherchais tu l as eu
je suis super contente pour toi
en plus elle est super bien dans ses baskets cette petite!
toujours aussi bombasse?????

encore et encore des photos!!!!
bisous aux autres filles et à Robert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me fais trop rire Véda!!

oui j espère bien qu après mon aquisition je pourrais prendre les filles sur leur meilleur angle lol!!!!
sinon j en ai marre je ne leur prend que des photos dans leur panier!!
j espère pouvoir prendre des gros plans!!!!

plein de bisous à tes trois merveilles!!!!!

et.....dépeches toi d apprendre à te servir du reflex!!!!!!!!!!

dis vous pouvez pas venir au rv de septembre avec Robert??
cela aurait été génial de vous compter parmi nous
Colette et Danie auraient été super contentes aussi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh j'avais raté le post !!!! ça y est alors tu a enfin trouvé ta petite perle rare !!!! je suis super heureuse pour vous deux !!!! elle est super belle !!! ça vallait le coup d'attendre ! fait lui de gros bisous de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Quelle merveille, cette petite lutinette bleue !!! Merci ma Danie. Quand tu pourras me refaire ma bannière tu me le diras s'il te plait.
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyboop220 a écrit:
ohhhh j'avais raté le post !!!! ça y est alors tu a enfin trouvé ta petite perle rare !!!! je suis super heureuse pour vous deux !!!! elle est super belle !!! ça vallait le coup d'attendre ! fait lui de gros bisous de ma part !

Merci Lydie. Eh oui, à force de patience tu vois c'est enfin arrivé ......
Bisous faits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Danie a écrit:
Quelle merveille, cette petite lutinette bleue !!! Merci ma Danie. Quand tu pourras me refaire ma bannière tu me le diras s'il te plait.
Gros bisous.


Quand tu veux... mais mes bannières ont changé... logiciel différent...
Envoies tes photos et ton texte...

Juste pour te donner un exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma chère Danie. Pas de souci, je suis sûre que ce sera très bien comme d"habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
tu me fais trop rire Véda!!

oui j espère bien qu après mon aquisition je pourrais prendre les filles sur leur meilleur angle lol!!!!
sinon j en ai marre je ne leur prend que des photos dans leur panier!!
j espère pouvoir prendre des gros plans!!!!

plein de bisous à tes trois merveilles!!!!!

et.....dépeches toi d apprendre à te servir du reflex!!!!!!!!!!

dis vous pouvez pas venir au rv de septembre avec Robert?? Eh non ma pauvre .....Le boulot ! Robert en plus est crevé, il travaille depuis des mois à 80 km de chez nous, il se lève tous les jours à 5 h 30 rentre tard, il bosse même parfois le samedi avec en plus cette chaleur accablante, il se demande tous les jours s'il va tenir jusqu'au bout, alors tu vois .....

Tiens une première petite photo. Eva-Luna très intriguée par ce nouvel appareil ....


cela aurait été génial de vous compter parmi nous
Colette et Danie auraient été super contentes aussi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle cette photo!!

effectivement avec un reflex ça change tout
on peut voir les expressions de la petite
elle est vraiment trop craquante!!!!!!

effectvement avec le boulot de Robert se déplacer n est pas évident en ce moment
le pauvre 80 kms par jour!!!!!
avec ces chaleurs ce doit etre atroce
j espère que ce n est que partie remise car comme Danie et Colette vont s onstaller dans le sud ça va etre plus commode pour se voir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
elle est trop belle cette photo!! Merci, mais ce n'est que ma toute première ....Mais j'ai "étudié" ce week end et je commence à comprendre pas mal de choses ....En plus j'ai trouvé un super forum photo où les membres chevronnés ont la patience de t'expliquer et de répondre à tes questions.

effectivement avec un reflex ça change tout
on peut voir les expressions de la petite
elle est vraiment trop craquante!!!!!!

effectvement avec le boulot de Robert se déplacer n est pas évident en ce moment
le pauvre 80 kms par jour!!!!! 160 par jour !!!! Il y a l'aller et le retour .....En plus c'est en zone touristique, bonjour la circulation, les camping cars, les étrangers qui flânent ou cherchent leur route .... Et là haut (c'est dans la montagne ariégeoise) le soleil tape dur ! Le pauvre à son âge avec son état de santé, il me fait de la peine.
avec ces chaleurs ce doit etre atroce
j espère que ce n est que partie remise car comme Danie et Colette vont s onstaller dans le sud ça va etre plus commode pour se voir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus je vois ta puce plus je me dis que ta patience a été récompensée!!!
elle est sublime!
quand au reflex, tu vas vite t'y faire, bien que les modes d'emploi soient souvent plus embrouillés qu'autre chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa ! Ouais ça été long (très très long) mais je ne suis pas déçue ! Elle est super marrante et super vivante. Elle a fait "bouger" les autres. Je n'avais jamais vu Angélique se dépenser autant ! Elle qui faisait un peu de lard, ça lui fait beaucoup de bien. Elle a vraiment apporté quelque chose de nouveau aux filles, et surtout un peu "désoudées" l'une de l'autre, elles ont appris à partager davantage.

Oui les modes d'emploi et même le livre consacré au modéle d'appareil ne sont pas hyper clairs ..... Faut juste se faire la main quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le mien le mode d'emploi il est en anglais.....génial!!!!
j'ai télécharger la version francaise et imagine 228 pages (une demi ramette de papier) a trimballer dans le sac à main!!!!!
j'ai envoyé un message à canon pour demander s'il fournissait une valise-trolley pour tout transporter, pas de réponse pour l'instant !!!!

gros calins aux filles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, moi j'ai eu droit à une valise de mode d'emploi dans toutes les langues !!! Plus un mode d'emploi de poche ++++++ je ne sais qu'en faire !
Calins faits !
Bisous et à tes lutin et lutines aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...