Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bonsoir à tous Je vous présente mes zamours Alors voici Disney, Channel et Cléa L'entente est parfaite avec nos chis et notre chatte Après plusieurs heures de souffrance, césarienne faite en urgence(chiot présenté par le dos) Channel est fière de vous présenter ses deux fifilles Voilà la première Et voila la deuxième Pour le plaisir Confortablement installée sur sa maman La maman est les bb se portent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 je le dis et je le repette, j'adore la photo avec ta chatoune et chanelle!!!!!! c'est dingue!!!! Prends bien soin de ta jolie petite famille!!!!!! sont tous trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 superbe entente..prends bien soin des chiots et de la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Belle petite famille!! j esère que tu nous mettra encore plein de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 superbe tes photos! vas-tu garder un petit de te fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Mon dieu comme c'est beau!!! j'adore!! merci pour ces photos adorables.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ta petite tribu est à croquer:coeur3: . J'adore la photo de ton avatar:bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Belle famille... photos de bonheur et d'harmonie... Fais bien attention à tes amours de BB Lutins... leur vie future... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Jolie famille ! La tata à l'air bien sympa ....c'est pas L..... N'est ce pas Maylie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Merci à tous pour vos gentils messages Mes bb chis se portent à merveille et ma Channel a retrouvé la grande forme Très bientôt d'autres photos arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Jolie petite famille où règne une belle entente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'adore la photo où le chi et la chatte dorment enlacés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 août 2009 [i]Quelle belle entente, c est trop mimi! sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites