licorne111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ils sont petits mais alors des voyous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 j'adore.........c'est génial!!on ne doit pas se lasser de les regarder jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Rohhhhhhhhh ! des petits amours tes minis terreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Trop mimis ces minis terreurs, des bouilles à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 comme c est craquant!! tu dois etre aux anges en les voyant s amuser comme ça! on ne se lasse pas de les regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Comme nous le disions à Chaumes, il devrait être interdit de mettre ce genre de photos qui ne peuvent que faire craquer les fans de chihuahuas que nous sommes, c'est bien trop tentant !!! Bisous à toi et à ces trois amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 je les aime tes minis terreurs monique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 12 août 2009 il faudrait acheter des muselieres :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Roh c'est tout juste trop mignon! avec leur petit bout de c** comme ca!! sont trop beauuux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Adorables tes minis terreurs Monique ,j'aime beaucoup la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ils sont adorables ces tous petits bouts:calinsxxl: .J'avoue que,moi aussi,ma photo préférée est la première: clindoeil : . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 août 2009 ki ka di petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'adore ses petites chaussettes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'attaque mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 ohhhhh monique j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 quel bonheur de voir ces petits bouts qui s'éclatent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Oh les petits rodoudous Ils sont simplement à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 août 2009 Toujours très craquants j'allais écrire "trop" craquants !!! félicitations pour cette jolie portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vraiment mignons mais à trois ça doit bien bouger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites