mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2009 photo prise par mon mari mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Il est superbe ton petit Droopy !Mimi fais de gros calins à tes deux petits bonhommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Toujours aussi beau, ce p'tit bonhomme ! Félicitations à ton mari qui fait toujours de très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2009 le modéle s'y prete aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 il est toujours aussi magnifique ce petit!! tu as tiré le bon n° en l adoptant ton craquaje était mérité!!!! :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2009 et je craque toujours autant en le regardant bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 ptit amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 De plus en plus beau ton petit Droopy mimi! tu peux e etre fiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est un amour de chi qui me fait plein de bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 août 2009 Quel mannequin fabuleux:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Une vraie Bomba ton Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Il est vraiment très beau ce petit bout ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Vraiment, je l'adoooooore ton coquin ! ma mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Très très beau ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ces yeux de coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 août 2009 Droopy a eu neuf mois le 21 aout je rentre du var ap une semaine au bon air mes chis ont adorés le jardin don Diego me faisais plein de bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Contente de te revoir ma tite mimi ! J'espère que tu as bien profité de tes vacances avec tes deux p'tits coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 août 2009 OUI Mimi je demandais ou tu étais passée ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres heureuse de vous retrouver l'ordi ne me manquais pas mais vous oui hier je commencais a languir je vous embrasse tres tres fort mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites