mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2009 photo prise par mon mari mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 comme on l aime celui co aussi!! c est l ainé et notre gaté aussi pour l avoir vu en vrai je le trouve trop craquant! fais de grosses bises à "tes trois hommes" ma Mimi on t adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2009 ce sera fait Don Diego mange moins depuis cette grosse chaleur lui ne pense qu'a jouer il vas faire tres chaud cet ap midi j'ai une flemme! il faudrais que je fasse la valise pas le courage trop chaud çà m'épuise!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 c'est dingue, je trouve que morphologiquement ils se ressemblent avec cashew!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 De vrais petits plessibelliere!!!! ;) trop beaux ton loulou!! j'aimerais vraiment le rencontrer!! (et toi aussi biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2009 Maylie on pourras comparer en Septembre j'espère qu'il aura retrouvé l'appetit sinon il pete la forme je vais l'appeller mon kangourou il saute de partout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'adore l'allure de ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Don Diego est adorable , j'adore sa frimousse , un petit chis heureux !J'ai hate de te revoir Mimi avec tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 toujours aussi craquand le frere de ma chanel!! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2009 il est trés calinous ce qu'il adore dormir tout contre moi bises et calins à vos chis mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Un gros bisou à ton p'tit coeur, ma mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je crois que j'ai attrapper la maladie du Chihuahua a PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 août 2009 Quand on attrappe la Chihuahuamania on ne peut plus guérir : les Poils courts les poils longs il nous en faut toujours plus !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Quoi ! Je viens de poster un message concernant Droopy et je vois que tu n'as pas un beau petit mec mais DEUX !!! Tes deux petits sont très beaux et quelle belle allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 très beau ton diego Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Anitachanel a écrit:toujours aussi craquand le frere de ma chanel!! bisous! ???????????? je croyais que Chanel venait de chez Colette ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 oui chanel vient de chez colette et diego vient de chez coralie qui a des chiens de colette aussi bref mouissoux et plessibelliere.... c'est la même famille!!!! c'est son demi frere anita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Superbes photos de petit Diego le "dégourdi" je craque sur la noir et blanc... re bisous ma mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 tu sais MIMI comme je l'aime celui la c'etait mon coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 maylie a écrit:oui chanel vient de chez colette et diego vient de chez coralie qui a des chiens de colette aussi bref mouissoux et plessibelliere.... c'est la même famille!!!! c'est son demi frere anita! moa n'avoir rien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Austin 16 a écrit:maylie a écrit:oui chanel vient de chez colette et diego vient de chez coralie qui a des chiens de colette aussi bref mouissoux et plessibelliere.... c'est la même famille!!!! c'est son demi frere anita! moa n'avoir rien compris ! Bon, je t'explique, JC.... Chanel est née à la maison ; sa maman, c'est Téquila, son papa, c'est Freddy ; et Don Diégo est né chez Coralie (Rosita) qui a utilisé mon mâle en saillie ! Donc, ils sont de la même famille, du côté paternel... :humf: As-tu compris mon JC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Colette a écrit:Austin 16 a écrit:maylie a écrit:oui chanel vient de chez colette et diego vient de chez coralie qui a des chiens de colette aussi bref mouissoux et plessibelliere.... c'est la même famille!!!! c'est son demi frere anita! moa n'avoir rien compris ! Bon, je t'explique, JC.... Chanel est née à la maison ; sa maman, c'est Téquila, son papa, c'est Freddy ; et Don Diégo est né chez Coralie (Rosita) qui a utilisé mon mâle en saillie ! Donc, ils sont de la même famille, du côté paternel... :humf: As-tu compris mon JC ? Alors comme cézanne dont le papa appartient à Coralie... mais qui est né chez toi.. c'est ça... et qui par la même occasion est le cousin de Diego et de Chanel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'avais loupé plein de messages il faut dire que je suis partie ap avoir mis le dernier message sur ce post Désolée j'avais tardé a faire ma valise la grosse chaleur m'épuisais.. du coup nous sommes parti neuf jours au lieu de quatorze tout moi çà!!! Merci pour tous vos posts Grosses bises de mimi Colette calins de Don Diego Tu vas le voir tres bientot!!!! il pete la forme mais coté appetit çà laisse a desirer!!!! Merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites