Invité Posté(e) le 12 août 2009 Verdi chihuahua mâle à poils longs à disparu il y a une dizaine de jours. Les propriétaires doivent m'envoyer des photos et plus de renseignements prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 m**de... ok, on attend les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Nous attendons des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Oh mince ,Tiens nous au courant Sébastien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pauvre petit poussin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est affreux ,esperons qu'il va vite être retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 mais encore!!!!!! c'est pas possible... j'espère qu'l va être retrouvé très rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Toutes ces disparitions me stressent ! En plus, j'ai eu un petit Verdi poil court et j'ai cru qu'il s'agissait de lui... On attend plus d'infos pour lancer des alertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Toutes ces disparitions font peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 on attend la suite!!! pauvre puce j espère qu on le retrouvera bien vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Comment cela est ce arriver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Verdi à disparu du jardin le 31 juillet, c'est un petit mâle de 2 kilos, lof. Les propriétaires ont mis des annonces dans toutes la ville mais pour l'instant aucunes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Très joli, ce p'tit Verdi ! Pour préparer une affiche, ou tout simplement pour diffuser sur nos sites, il faudrait un minimun de renseignements : N° de tatouage ou de puce - Coordonnées téléphoniques des propriétaires - Nom de la ville ou du village où ce petit chien a disparu, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Pauvre petit chien , ses propriétaires doivent se faire beaucoup de soucis ! Il n'y plus qu'à éspérer qu'il soit vite retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Verdi à disparu à perpignan, contact du propriétaire Mme Miramond Virginie tel 06/87/07/40/50. J'attends son numéro de tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Son numéro de puce 250269600473440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est épouventable !!!!! Courage aux propriétaires et qu'on le retrouve vite ce petit Verdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Merci Sébastien. Je regroupe, ici, tous les renseignements concernant la disparition de ce petit chien. Peut-être que Lydie aura le temps de préparer une affiche... En attendant, je pense qu'il est possible d'utiliser ceci pour diffuser sur nos canins ou autres. VERDI, mâle chihuahua poil long, LOF, 2 kg, a disparu de son jardin, à PERPIGNAN, le 31 juillet 2009 N° de puce : 250269600473440 - Si vous le retrouvez ou si vous avez des renseignements, prière de prévenir sa propriétaire, Mme MIRAMOND Virginie au 06 87 07 40 50 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Je le mets de suite sur mon blog !!! Verdi est magnifique !! mon dieu ptit pere, pourvu qu'on le retrouve en bonne santé et vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est effroyable ! j'espère qu'il n'a pas été volé mais qu'il est simplement sur les traces d'une fifille désirable ... vivement qu'il retrouve sa famille ! tiens nous informé(e)s si tu as des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est quand même inquiètant tous ces lutins qui disparaissent de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Merci à tous pour eux. J'espère qui vont vite le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 J'ai eu la maitresse du petit Verdi, au téléphone ; elle m'a expliqué tout ce qui avait été fait pour retrouver ce petit lutin ; les chances de le retrouver diminuent avec les jours qui passent, mais, sait-on jamais ! Parfois, il y a de petits miracles... Je lui ai expliqué ce qui avait été fait, sur le forum et sur nos sites : elle a été très touchée et remercie tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 J'ai fait passer le message sur le blog de ma boutique...en espèrant que cela aide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je l'a imis sur le forum Lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 août 2009 Toujours pas de nouvelles de Verdi??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 C'est normal.. j'espere vraiment que ca pourra servir à retrouver ce petit amour!!!! je suis très triste de la disparition de ces petits chiens, de jour en jour.. ca glace le sang! si je perdais mon baby mon dieu.. je me mets à leur place et leur envoie tout mon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 15 août 2009 chaque fois qu'un chi disparait,c'est un jour de tristesse et on attends avec impatience des nouvelles bonnes, mais malheureusement elle ne sont pas toujours bonne ;mais restons positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Brrrr ! Encore une disparition ! Courage aux propriétaires et je croise les doigts pour qu'il soit vite retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 août 2009 ça fait froid dans le dos !!!! ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 août 2009 ALERTE MISE EN PAGE D'ACCUEIL SUR SOS CHIHUAHUA RESCUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Merci a tous pour les propriétaires de Verdi. Pour l'instant aucunes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 C est triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 pauvre petit en belgique il y a aussi beaucoup de disparitions quel drame courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites