Magali14 0 Posté(e) le 13 août 2009 voilà petit bijou d'elfy, mon petit chiot va bientot arriver sur le sol francais et je suis très impatiente de pouvoir lui faire de gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 OH le ptit coeur...Et il arrive quand exactement..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 superbe petit bout il est a croquer. bienvenue en France petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Sofia arretes!!!!!!!!!!! je bave devant tes trois merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Ha c'est clair béa! franchement trop trop beau!! felicitations tu dois etre morte d'impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 rhaaa sofi non mais tu vas pas me donner une attaque juste avant le week end NON??!!!! il est MAGNIFIQUE ton ptit bout de cul là! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il est MAGNIFIQUE:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Très, très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 14 août 2009 OHHHHHHHHHH LE BEAU BIBINOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 août 2009 encore merci, oui, j attends mon petit bijou avec impatience, je vais bientot avoir de nouvelles photos, je vous les ferais passer, bonne soirée à tous.sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Quel beau petit lutin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 15 août 2009 magnifique :bravo bravo: :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 C'est une petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oh oui, Colette a raison... il est trs tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 rhoooooooooooooooo il est superbe je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Encore une petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 août 2009 il est superbe je pense à mon droopy bébé en le voyant mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Très joli bébé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 27 août 2009 ohhhhh le petit bouchon il est trop craquant ! on a tout de suite envi de lui faire un calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 27 août 2009 :merci: à VOUS TOUS ET TOUTES Mon loulou arrive bientot, je le laisserai souffler de ce long voyage et après je prendrais des photos , il va avoir énormément changer ce petit bout de chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 28 août 2009 voilà une photo du grand père à mon " petit bijou d elfy ", je le trouve trop beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Tel G-Père tel P-Fils Tu as des véritables petits Bijoux, Sophia, Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci Chris, on verra bien comment il grandi, un bébé peut tellement changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Il est vraiment trés beau !! et le GP magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Le grand-père de ce p'tit bouchon est superbe ! J'espère que ton petit bonhomme sera aussi joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Très beauu le grand pere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est un très beau chi avec une excellente construction : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 trop chou celui la moi aussi il me fait penser a DROOPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sublime le grand père!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vivement son arrivée pour des photos j'adore cette couleur de chi c'est ce qui m'as fait craquer pour droopy il a aussi le tour de ses grands yeux espressifs bordés de noirs on dirait qu'il est maquillé trop mignon!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Trop beau le grand-père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 C'est une beauté le grand père ! quelle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 28 août 2009 :merci: à toutes!!! oui , il est très beau et très bien construit et de très petit poids aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ET Sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 superbe ce petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Il est troooooop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'adore la premiere photo Chouba tes halloween me font peur!!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 mimi a écrit:j'adore la premiere photo Chouba tes halloween me font peur!!!! mimi Désolée mimi ! Tiens je t'offre une friandise pour me faire pardonner ! :bonbon: :hallo15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 : merci2 : à VOUS. Sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 felicitations pour tes beaux montages il est encore plus beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci Marita, je galère mais j aime les montages !!! Sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci Sofia pour ces belles photos ! C'est un trés beau lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Elfi est devenu un très beau jeune homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MERCI POUR CES COMPLIMENTS. Sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 : merci2 :Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites