Magali14 0 Posté(e) le 13 août 2009 MA PUCE DE 5 MOIS QUI ADORE SE METTRE SOUS LES COUVERTURES ET JOUER AVEC SON COPAIN MON EROS D AMOUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 ELLE EST TROP TROP BELLE (j'adore les Pc) et elle a une couleur très originale!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 elle est carrément superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 août 2009 A croquer , joli petite équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 août 2009 belle p'tite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Ben dis donc t'en a de la chance ta puce aussi est magnifique !!!! roh à force de voir d'aussi beaux PC.. rah je ne finis pas ma phrase! Vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 c est une merveille!! elle vient d ou cette petite beauté? félicitations! j espère que tu nous metttra plein de photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 joli duo félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 août 2009 Quelle belle puce:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 effectivement ,elle est tres jolie Aller,cbaby je sens que tu vas bientot craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 14 août 2009 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Quelle jolie petite poupée ! Décidemment, tu as deux très beaux chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Elle est superbe cette fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je la trouve superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 14 août 2009 On dirais un petit écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 août 2009 encore merci pour vos messages, j essaierai de vous refaire des photos rapidement , le plus important est l amour qu ils nous apportent dans notre vie de tous les jours. : chipaqu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Vraiment ravissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 JE SUIS ACCROC DE CETTE PETITE CROTTE DE CHOCOLAT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Une petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Trop belle cette petite choupinette!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 c est de la bombe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 je craques sur cette petite elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 27 août 2009 miam du chocolat on en mangerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, surement pas, sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 août 2009 trop trop jolie j'adore mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 28 août 2009 adorable petit bout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 août 2009 a t'elle un pedigree intéressant cette jolie demoiselle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui, Sylvie, un pedigree intéressant après je verrai son évolution à ma petite crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 superbe cette poupée encore plus jolie en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 . VOILA DES NOUVELLES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Waooooouh ! elle a l'air de bien évoluer cette demoiselle : merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est vraiment très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 : merci2 : A VOUS ET TOI SYLVIE , TON PETIT DOLIPRANE AUSSI A BIEN EVOLUE !!! Sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toujours aussi superbe cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites