Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 j'adore l'avant dernière photo il est fier comme un paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci Marie Pierre, c est un petit ange mon néros, il aime les photos ,il est adorable, il veut bien tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Il est beau comme un cœur ton petit bonhomme Merci pour ces très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Eros est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci beaucoup pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est superbe ce petit Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci gentille Nikita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 février 2010 Aujourd hui, j ai pris quelques photos de mes 2 petits mâles poil long ! et une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il est beau ton petit Eros.Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Un véritable amour, ton petit Eros... Et quelle complicité entre vous deux ! Quand sa fourrure aura poussé, il sera superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci Sylviane ! Merci Colette, c est vrai que c est un amour mon p'tit lutin !!! , et oui, vivement que son poil pousse enfin ! , j en serais ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites