Invité Posté(e) le 14 août 2009 rhooooo bienvenue petit Eros!!!! il est trop mignon!!!!!! j'adore la photo ou il lit avec beaucoup d'interet le magazine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ravissant le petit Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 août 2009 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Il est vraiment vraiment adorable ton bouchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Eros est aussi joli que sa petite copine!! tu as de la chance d avoir deux magnifiques chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 j'adore la premiere photo, il est trop beau. :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 août 2009 .Bon alors,si quand Elfie sera arriver,tes 3 amours disparaissent tu pourras venir les chercher à Saint-Etienne:content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 14 août 2009 joli petit mec ce petit héros :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue à ce petit lutin qui est vraiment très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 août 2009 [i]merci à tout le monde pour ces gentils messages.sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Superbe ! Dis Sofia, tu n'en as meme pas un qui ne soit pas magnifique ! Une couvée de Lutins tous plus craquants les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 il est à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Tes ptits coeur Sofia..sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Coucou Sophia ! Il me semble que tu as déjà un post pour Eros... Quand tu met de nouvelles photos pour le même chien, il est plus rationnel de les ajouter dans le post déjà ouvert. Je vais demander de fusionner les deux posts car je ne sais pas faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Merci ma Danie ! Il faudra que tu m'expliques.... Je me sens trop nulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui, on le fera ensemble dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 août 2009 Toutes mes excuses, je pensais avoir mis sur le meme post cette nuit. j essaierai de faire mieux à la prochaine.sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 tu as de superbes loulous j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Il est vraiment superbe, Sophia ! Quelle sont ses origines, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci beaucoup , t inquiète, tu vas bien trouver un joli lutin aussi, j ai pris beaucoup de temps pour trouver mes loulous à part éros , à bientot. sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Adorable petit lutin !j'aimerai bien savoir ces origines aussi , c'est toujours interessant et passionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 27 août 2009 joli titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Qu'il est beauuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 août 2009 vas-tu sortir tes petits bijoux en expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dimanche, pour son premier concours de jeunes présentateurs ( tous ages confondus) , ma petite puce de 6 ans a remporté la première place avec Eros, notre petit chichi de 8 mois , elle a présenté son petit chien comme une pro et elle était aux anges , quel super souvenir quand elle grandira !!! , de plus il a été encore très prometteur en puppy ce petit loup. coeursroses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 :bravo bravo: :bravo bravo: :bravo bravo: Yes !!! J'attendais les photos, Sofia !!!! Chapeau à ta fille , elle est très douée, belle, souriante et elle aime ce qu'elle fait, ça se voie ! Brefffff, une future adorable "HANDLEUSE" :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :merci: Chris, oui , elle adore s occuper de nos petits chichis, ma poussinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Félicitations à ta petite fille, super concentrée sur la présentation de son chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Félicitations à ta jolie "grande" fille... elle a du talent et un tres joli Lutin... Merci pour ces belles photos d'un joli moment pour vous trois, toi, ta fille et ton petit Eros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 joli lutin noir et blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Très beau petit bouchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Très joli petit lutin et adorable petite fille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci à vous toutes pour ma puce et mon loulou , vous etes très sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est superbe cette photo félicitation à ta fille et ton petit Eros est magnifique!!! :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci Marie Pierre, oui , je la trouve très jolie cette photo!!! sofia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'adore ces moments de complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Félicitations à la jeune handleuse et son petit Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 trés mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Il est de plus en plus beau Eros et il a l'air trés fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci Nikita. Ah,pour etre fier, il l 'est ce petit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Eros le bien nommé est un très beau chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 il est vraiment superbe j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci à vous toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voilà les dernières photos de mon Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites