hortensiane11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Maintenant que je me suis présentée, c'est au tour de mes deux petites puces : La beige charbonnée est Nouka. Elle est arrivée chez nous en août 2002, elle avait un an. Elle a donc 8 ans. Elle est très gentille mais très timide et peureuse. La blanche et chocolat s'appelle Brandye, elle est avec nous depuis mars 2008. Elle a trois ans et demi. Alors, elle, c'est la fripouille, la câline, la rusée, elle est heureuse de vivre et elle le montre ! Nos deux petites boules de poil nous font souvent sourire voire rire tellement leur comportement nous étonne parfois mais aussi parce que dans certaines situations il ne leur manquerait que la parole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Je craque sur Nouka !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Et moi sur Brandye! contente que tu aies pu vite mettre leur photo, elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 elles sont très belles toutes les deux!!!!! bienvenue aux deux petites lutines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Deux jolies chichis , bienvenue les p'tites lutines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 août 2009 Adorables toutes les 2 mais une petite préférence pour Nouka:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Bienvenue à tes deux poupées ! Elles sont toutes les deux très jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Bienvenue à toi et à tes deux pucettes, elles me font craquer toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 15 août 2009 C Baby a écrit:Et moi sur Brandye! contente que tu aies pu vite mettre leur photo, elles sont superbes! Merci c'est grâce à toi, l'hébergeur que tu m'as conseillé fonctionne très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 août 2009 jolies tes lutinettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 j adore!!!!! elles sont trop craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Bien différentes toutes deux et si belles !Bienvenue à tes deux fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 trés jolies........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 la mémère de Nouka a l'air si douce et Brandye est vraiment tres élegante tu nous met d'autres photos helene???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bienvenue à ces deux petites Lutinettes adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites