tina04 0 Posté(e) le 15 août 2009 Dune et fiesta mes 2 bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 15 août 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Roh ce sont deux fifilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 août 2009 oh les jolies fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 elles sont trop mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Très jolies ces deux nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 tres jolie en effet !!!! peut on voire leur joli minois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Véloces tes nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Superbes les deux fifilles ! c'est ma couleur préférée , que ce soit en PC ou PL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 16 août 2009 sylvie a écrit:tres jolie en effet !!!! peut on voire leur joli minois ? fiesta Dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 elles sont superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Elles sont jolies tes deux nanas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Ha oui ca confirme, vraiment de belles chihuahuettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci, j'aime beaucoup mes 2 fifilles. Dune vient de chez sophiedoris, son papa est teddy et fiesta vient des USA. Elle est arrivée il y à 3 semaines, elle a un super caractère et un pédigrée pas mal du tout. Je suis très contente de l'avoir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 On pourrait penser qu'elles sont soeurs avec cette même couleur , te voilà avec de bonnes lignées en tout les cas Lydie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Deux jolies chihuahuettes ! J'ai cru qu'il s'agissait de deux soeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elles sont très mignonnes tes petites ! Pauvre doudou, il passe un mauvais moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci. fiesta adore jouer elle a vraiment un très bon caractère, on peut la mettre à toutes les sauces, elle ne bronche jamais,elle est toujours contente. Dune ce n'est pas pareil elle est moins docile et quand Mlle n'a pas envie, on ne peut rien en faire :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites