champagne1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mon neveu a une connaissance qui a réussi a retrouvé son petit york volé devant la porte d'un magasin (la gamine était allée faire une course pour sa mère et avait attaché son petit york devant le magasin) chose à ne pas faire bien sûr. Ils ont fait 200 affiches qu'ils ont distribuées dans des magasins en offrant 800 € de récompenses à la personne qui le retrouverait et bien le chien a été ramené par des manouches qui étaient très certainement les auteurs du vol et ils ont donné la récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Bon je suis pas quelqu'un qui juge les gens vraiment mais ca me fait qand meme mal au coeur que si on offre une récompense alors on a plus de chances de voir son petit chien remmené.. enfin le principal c'est que ce petit coeur a retrouvé sa famille.. mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Cela me laisse rêveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 oui monique, je vois d'ici le rêve.... tu prends le "manouche" en question..... tu lui mets une chaine autour du cou... et tu le laisses dehors, sans eau et sans nourriture... au froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Moi, ça me laisse sans voix cette histoire... Je ne sais pas quoi en penser ! Et je n'ose pas imaginer ce que serait devenu le petit bout si les gens n'avaient pas eu l'argent pour offrir une récompense ! Enfin, ouf, ça se termine bien pour le york et ses maîtres, c'est ce qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 16 août 2009 champagne a écrit:Mon neveu a une connaissance qui a réussi a retrouvé son petit york volé devant la porte d'un magasin (la gamine était allée faire une course pour sa mère et avait attaché son petit york devant le magasin) chose à ne pas faire bien sûr. Ils ont fait 200 affiches qu'ils ont distribuées dans des magasins en offrant 800 € de récompenses à la personne qui le retrouverait et bien le chien a été ramené par des manouches qui étaient très certainement les auteurs du vol et ils ont donné la récompense. On dit pas "manouches" mais "gens du voyages"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Buzz a écrit:champagne a écrit:Mon neveu a une connaissance qui a réussi a retrouvé son petit york volé devant la porte d'un magasin (la gamine était allée faire une course pour sa mère et avait attaché son petit york devant le magasin) chose à ne pas faire bien sûr. Ils ont fait 200 affiches qu'ils ont distribuées dans des magasins en offrant 800 € de récompenses à la personne qui le retrouverait et bien le chien a été ramené par des manouches qui étaient très certainement les auteurs du vol et ils ont donné la récompense. On dit pas "manouches" mais "gens du voyages"!!! mais enfin c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 août 2009 maylie a écrit:oui monique, je vois d'ici le rêve.... tu prends le "manouche" en question..... tu lui mets une chaine autour du cou... et tu le laisses dehors, sans eau et sans nourriture... au froid? NON !!! pas dans ce sens, mais ils vont recommencer vol = argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Quelle histoire ! ça fait froid dans le dos ! L'argent toujours l'argent ; il y en a qui n'ont vraiment aucun scrupule ! heureusement ce petit bout a pu rejoindre sa famille ! mais je pense comme Monique vol = argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 le pire c est que comme les copines je pense qu ils vont se le dire entre eux... et que pour eux vol de chien sera assimilé à une récompense mais d un autre coté comment motiver les gens pour retrouver son chien...... on est encore mal barrés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Personnellement, si on me volait un de mes chichis, je serais prête à payer une forte récompense pour le récupérer, même si je devais emprunter pour réunir la somme proposée... Tout plutôt que de ne pas savoir ce qu'il devient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 c est clair!! pour moi aussi aucune hésitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 août 2009 idem aussi!! Quelle angoisse de ne pas savoir ce qu'est devenu son chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi, je crois que je culpabiliserais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 j'offrirais une récompense pour récupérer mon lutin ,aussi l'aide de la police pour saisir le voleur au moment ou il vient chercher la récompense ,si ont donnent toujour une récompense aprés sa sera le chantage a la rançon et sa sera de pire en pire pourquoi s'arréter quand sa rapporte sans se fatiguer,belles caravanes et voitures a vos frais et pendant ce temps c'est vous qui bossé dur pour les entretenir, quand ils viennent chercher la récompenes ou la futur rançon et aprés je suis préte moi aussi a tout faire pour reprendre mais chichis en les laissant AH NON C'EST TROP FACILE râle le bol de ceux qui profitent qui du bien d'autruis en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Colette a écrit:Personnellement, si on me volait un de mes chichis, je serais prête à payer une forte récompense pour le récupérer, même si je devais emprunter pour réunir la somme proposée... Tout plutôt que de ne pas savoir ce qu'il devient ! et après j'engage un tueur à gage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 coccy a écrit:Colette a écrit:Personnellement, si on me volait un de mes chichis, je serais prête à payer une forte récompense pour le récupérer, même si je devais emprunter pour réunir la somme proposée... Tout plutôt que de ne pas savoir ce qu'il devient !et après j'engage un tueur à gage ! je n'y est pas pensé,c'est une idée comme une autre bonne ou mauvaise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'avoue que moi aussi,si on me volait un de mes petit je serai prête à donner une forte somme d'argent pour le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 le petit loulou est rentré dans sa famille. L'appât du gain est peut-être un moyen de récupérer un chien, mais accepter la récompense, est une preuve de la malhonnêteté, Je pense que j'aurais retenu les personnes concernées, le temps de prévenir la police en douce, et n'aurais verser aucun centime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites