Invité Posté(e) le 16 août 2009 Je remercie infiniment notre Mareva pour nous avoir confectionné ce si mignon p'tit chihuahua au crochet . Il a une bonne bouille et se porte bien vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 hooooooo il est vraiment chouette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 trop douée notre mareva.. franchement trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quel joli chichi ! Unity va bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bienvenue au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 août 2009 trop beau ce petit nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Papaillou se porte trés bien il est en plus trés mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 il est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Merci les amies Dans quelques mois j'en commanderai un aussi à ma fille pour son anniversaire ,Mareva si tu me lis ,je passe commande pour janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 :love amour: bienvenue papaillou y a eu toute une portée MIMOSA LE MALE DE LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Trop mignon aussi Mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je craque pour le vrai chihuahua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Whaoooo j'adore vos nouveaux chis les filles!!! Adorables!! Félicitations a Mareva pour cette belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Il me semble que Danie en a un aussi ,elle avait fait un post je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 J ai'retrouvé celui de Danie ,l'est chouette aussi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Qui d'autre en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites