Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous présente .... Nouvelles photos du 18/1O

Messages recommandés

Invité
Emie!!!

Et oui chose promise chose due, c'est au mois d'octobre que ma nouvelle petite Lutine arrivera a la maison ! Pour de bon cette fois, ce sera ma mienne rien qu'à moi:Coeurs youpee:

Ma pépette Dinkie retourne chez "Papa & Maman" avec le copinou Curly... Bein vui la vilaine ne suporte pas de rester seule a mon appartement quand je m'en vais ! La séparation avec Curly était trop difficile étant donné qu'ils ont été élevés ensembles!

Je vous préente donc celle pour qui j'ai craqué une petite Non LOF Tricolore (encore une)... Mais cette fois elle est grise, blanche et feu... Je ne sais pas si le gris sera définitif... Je ne pense pas... A mon avis elle va devenir fauve charbonnée en grandissant...

Malgré mon absence sur le forum, cela n'enlève en rien ma passion pour les chichis et je pense très très fort a vous...




Voici ma petiotte mémère:






Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à ta petite puce!!!!!!
On attendra avec toi ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à ta puce Mélody !

J'ai, en ce moment, des bébés âgés de 22 jours qui ont quasiment la même couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voilà une bonne nouvelle Mélo elle va s'appeller comment ta petite puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé oui Colette, c'est une couleure assez rare, mais j'ai bien peur qu'elle ne dure pas dans le temps! Apparement c'est très rare d'avoir du bleu qui perdure!


Ma puce s'appelera E'Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hééééé petite Melo, je suis super heureuse pour toi !!
je me souviens comme t'étais impatiente pour moi quand je devais accueuillir mes loupinoux.. bah le destin en a décidé autrement, mais bon, j'espere que je pourrais rémédier à ca un jour !!
en attendant je suis tout aussi impatiente! tu dois l'avoir pres de toi dans combien de temps ??

bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma petite Linda! Hé oui ne t'inquiète pas tu aura un jour plein de lutinoux j'en suis persuadée!

Une petite lutine rien qu'à moi c'est déjà beaucoup, je suis super contente !

Je l'aurai autour du 21 octobre, a ses trois mois. elle est né le 21 Juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
melodydu774 a écrit:
Hé oui Colette, c'est une couleure assez rare, mais j'ai bien peur qu'elle ne dure pas dans le temps! Apparement c'est très rare d'avoir du bleu qui perdure!


Ma puce s'appelera E'Mimi


oui mais j'ai rarement un bleu comme ta petit qui devenait fauve... pour moi rien à voir avec le blue fawn elle va plutôt être noire bleuté à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te souhaite plein de bonnes choses avec ta puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages! Oui je pense que la puce va etre grise avec des reflets... Enfin je sais pas trop... Mais je l'ai telement trouvée mignone avec sa petite tête de fouine !

On verra comment sa couleure évolue, ce sera la surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à ta petite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh là là Mélo, j'avais raté la bonne nouvelle... !
Alors bienvenue et gros bisous à E'mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des petites nouvelles et quelques photos de ma puce avec moi!

Elle est très dédéjà gourdie et si joueuse! J'ai hâte de l'accueilir en octobre!



Avec moi!


Avec mon chéri déjà gaga !




Voila ma fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne est venue voir les photos de ma fifille!! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si si moi tu dois avoir bien hâte d'être en octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trognon ta fifille mais je la vois noire, comme les loulous que tu as déjà...
C'est peut-être la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ma fifille! Oui elle est vraiment gris très foncé! pour voir qu'elle est grise il faut la mettre a coté de ses freres et soeurs noir et blanc ! Je prendrai des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je la vois noire... Tu dois avoir hâte de l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho oui que j'ai hâte !

Cette fois jespère que c'est vraiment ma fifille a moi et que ma maman ne va pas me piquer ma puce comme elle ma piqué mon Curly et ma Dinkie(même si pour Dinkie c'était indépendant de sa volonté)!

C'est vraie qu'elle est foncé... ON ne se rend pas bien compte sur les photos, mais il faut se mettre au jour de dehors pour voir qu'elle est grise... C'est un gris ou noir bleuté, je n'en ai ocune idée...

Je ne sais même pas si elle va garder cette couleure car elle a aussi des petits endroits ou elle a du fauve ! et biensure du blanc dominant vers la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou a tous,

Je passe rapidement en coup de vent sur le forum pour vous dire que Emie est bien arrivée a la maison ! Tout se passe super bien, c'est un bébé très joueur et joyeuse! Très casse coup, elle fait plein de bêtises et ne rate jamais une occasion d'en faire une !!!! Donc méfiance, je range tout et ne laisse rien trainer qui pourrait se transformer en objet ou chose qui pourrait la blesser...

Très propre, elle fait ses besoins sur les journaux, quelques petits incidents de temps a autre, mais rien de bien méchant!

Voici quelques photos: j'ai eu du mal a la prendre elle n'arrête pas de bouger!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie fifille , gardes-la bien celle-ci elle est craquante avec l'oreiller dans la gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle jolie titounette!! jsuis super contente melo tu dois etre aux anges! pleins de bisous à ta fille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos Mélo ,elle est bien mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos ! En effet, cette fifille a un air très coquin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à ta puce , ca a l air d etre une sacree coquine , tu vas t amuser , elle est mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hoooo oui, pour etre une coquine, s'en est une... Elle n'arrête pas les bêtises et de faire la fofolle, je ne m'ennuie pas!

Merci a toutes pour vos petits mots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...